Soirée panique et joviale

Malgré la neige, la tempête, malgré tous ces problèmes techniques vous étiez là, et nous en sommes ravis. Même si nous n’avons pas pu organiser cette rencontre comme nous l’avions prévue en raison de tous ces problèmes techniques suite à la mise à jour de mercredi, nous avons pu malgré tout mettre quelques visages parmi quelques uns de nos plus fidèles lecteurs, je citerai Mascottus, Romane, Willow, Chriss, Emen, Joannie, Hugo, Abbie la grande gagnante de la soirée, et j’en passe, n’ayant pas mémoire de tous les prénoms à sonorité curieuse qui ont défilé toute la soirée. Une diversité réjouissante et des donuts qui attaquent le patron sans crier gare.

Bref, nous n’avons peut être pas eu toutes les discussions sérieuses que nous aurions aimé avoir avec vous tous, mais l’enthousiasme et le flot continue de départs et d’arrivées jusqu’à 0h00 nous laisse un délicieux souvenir de cette soirée.

Beaucoup d’entre vous n’ont pas osé poser leurs questions, timidité, problème de lag (la soirée était en effet trés inconfortable à ce sujet .. appel à Mme Linden) ou d’autres choses, mais nous en garderons un trés bon souvenir.

Il y a eu des étudiants préparant leur travaux sur Second Life en lui même ou les métaverses en général, allant de la modélisation au design en passant par la psychologie ou la communication, des commerciaux nous demandant quelles implantations étaient les plus réussies, de simples curieux nous demandant le principe de fonctionnement d’une sim, bref, toute la diversité et la richesse de Second Life dans nos locaux.

La soirée peu à peu s’est bien évidemment transformée en boeuf musical généralisé sur le parking, de la percussion à la batterie en passant par la guitare de Riona, avec course de voiture, nouvel objet japonais non identifié et monocycle puis le tout s’est éteint tranquillement.

Pour ceux qui n’ont pas pu assister pour des raisons techniques ou autre à cette rencontre de ce soir nous sommes prêts à renouveller l’expérience la semaine prochaine, mais nous ne le ferons que si cela apparaît vraiment nécéssaire. Indiquez nous en commentaires si c’est le cas.

Je tiendrai deux permanences pour ceux qui n’ont pas pu ou pas oser poser leurs questions ce soir, je pense notamment à Jana qui pensait nous déranger alors qu’au contraire nous étions là pour discuter de Second Life. Nous n’étions plus que quatre mais nous étions là pour çà 🙂

je serai donc au bureau:

Vendredi 27 avril: de 15h30 à 17h30

Samedi 28 avril: de 16h00 à 18h00.

Vous pourrez donc m’y rejoindre si vous avez envie de vous entretenir avec un membre de la rédaction, et vous ne me dérangerez absolument pas. 🙂

Des photos de cette soirée sur Flickr 

A trés bientot!

13 Responses to Soirée panique et joviale

  1. phylire.coppola dit :

    Une soirée super sympa et assurément une expérience à renouveler.
    J’espère, Fred, que tu profiteras de la magnifique caméra créée par Muji, pour réaliser une vidéo sur la chorégraphie des Fredettes, lors des prochaines rencontres.
    😉

  2. Abbie Furse dit :

    Super soirée ! J’ai rencontrer beaucoup de gens super, je me suis bien amusée. Bravo à toute l’équipe et merci encore pour cette super soirée 😉

  3. Jeanal Bert dit :

    Super, je suis dans le journal…
    et sur le trombi. du haut
    Encore un grand merci Fred…

    Longue vie à SLObs..

  4. Nephie dit :

    La prochaine fois, j’invite toute l’équipe SLO à jouer les Fredettes et tourne un clip vidéo 🙂

    La soirée était vraiment sympathique et quel plaisir de partager et d’entendre nos lecteurs.

    Un grand merci à eux pour leur présence et surtout pour nous lire, régulièrement.
    Sans vos yeux sur nous, nous ne serions rien.

    PS : Fred, fonce acheter une bombe de graisse pour ton vélo de clown 😉

  5. Sayara Suen dit :

    Direction l’hosto pour moi… même pas pu entrer… me suis cassée le nez sur la porte d’entrée… pour une « journée portes ouvertes »… merci… *groumph*…

  6. sosogao dit :

    Super soirée !!! on en redemande !!!
    Mince j’ai plein de photos mais pas eu le temps ce matin de les passer 😦
    Elles sont à votre dispositions si vous les voulez !!!
    A bientôt pour une autre comme cela et merci à nos lecteurs assidus !!!

  7. Joannie dit :

    Ah ben sur, il faut en refaire des soirées comme ça 🙂

  8. Tim Deschanel dit :

    Je suis venu, personne, j’ai rien vu, reparti seul comme une âme en peine 😦
    Vous étiez où à 3h du mat, parti à la piscine ?, jouer aux bulles ?, faire du sous-marin ?
    Fred, tu peux s’il te plait en refaire une autre porte ouverte la semaine prochaine ?
    Oubliez pas de nous dire à quelle heure se couche les poules chez vous, que je revienne pas pour rien 😉

  9. sosogao dit :

    Tim nous étions là jusqu’à une heure du matin !!! heure française et en semaine 🙂
    et à 3h du matin tous dans les bras de morphée ahah !!!Dommage c’était super 🙂

  10. fred cameron dit :

    Tim, tu es dur là … 🙂 … 3h du matin? nous étions je crois en « boîte de lit » ^^

    Promis on renouvelle l’expérience si jamais trop de monde n’a pas pu venir 🙂

  11. Anania Flanagan dit :

    Merci pour cette superbe soirée et pour votre très chaleureux accueil.
    Une fidèle lectrice.

  12. Chriss dit :

    Je confirme qu’ils sont resté tard, je n’ai pu hélas passer qu’après minuit, et Soso, Laurine et Fred étaient encore là pour nous acceuillir.
    Si ce rendez-vous se représente j’espère pouvoir être présent plus tôt.
    Merci et à bientôt. 🙂

  13. Willow dit :

    Oui! enfin l’occasion de mettre « un visage sur les mots » de cette super équipe; dynamique et passionnée, qui nous apporte au quotidien depuis si longtemps une information soutenue de qualité sur second Life.
    Un grand merci pour votre accueil, et pour cette soirée sympathique!
    Si vous en faites une autre et que la sim n’est pas blindée, c’est avec plaisir que je reviendrais vous saluer, et vous netphotographier dans vos activités sportives( super balaise en monocycle Fred!) artistiques(concert avec tous les instruments du monde!) et j’en passe; et j’en passe!!
    Bravo à toute l’équipe , à Abbie et Muji pour leur créa, et encore merci!
    Un bonjour aussi au petit dragon blanc de Wolkman (faudrait quand même pas l’oublier, il est trop mignon!)!
    A bientôt!

