Concours Gesture vocal de Linden Labs

Linden Labs toujours a la recherche de perfectionner un système auquel il croit dur comme fer organise un concours sur les futurs mouvements que votre avatar fera lorsque vous papoterez en vocal.

Cependant en vérifiant les arguments et commentaires de chacun on peut commencer à sentir un vent de révolte de la part des résidents qui demandent à ce que la firme se focalise sur les problèmes actuels avant toutes idées d’ajouts de quelque nature que ce soit . D’après un sondage réalisé en mars 2007 il semblerait que le non sur un chat vocal l’emporte par 70% contre et 30% pour .

Peu importe, Linden Labs semble bien décider à faire contre vents et marées son chat vocal.

Concernant le concours pas de dotation encore annoncée (même si l’idée d’une île fait son bout de chemin, on change pas un truc qui marche) .

Le concours

6 Responses to Concours Gesture vocal de Linden Labs

  1. Didier Planer dit :

    tout à fait d’accord, il faut d’abord faire fonctionner sl correctement avant de passer au chat vocal.
    pourquoi on fait pas une pétitition pour leur expliquer .?

  2. Christophe Priestly dit :

    Perso je suis plutot contre le chat vocal , à cause de l’anglais essentiellement , on risque d’avoir du mal à se comprendre de cette manière , l’ecrit est bien plus simple..

  3. Linden Lab a raison d’aller de l’avant. Nous avons tous salué l’arrivée des sculptures, par exemple. Pour un même objet, il faudra moins de primitives, donc les serveurs devraient un peu se trouver allégés…. jusqu’à être remplacé par autre chose. Cette avancée est bénéfique pour tous, heureusement qu’ils n’ont pas dit qu’il fallait résoudre les problèmes actuels 🙂

    Et puis, peut-être que l’ouverture du code client, et bientôt du code serveur, libère du temps pour les développeurs de Linden…

    Mais, perso, je ne suis pas sûr que j’utiliserai la voix, de même que je ne prends pas mon téléphone pour répoudre chaque fois que je reçois un mail 😉

  4. sosogao dit :

    Il est clair que Linden lab doit résoudre les problèmes actuels de stabilité des serveurs. Par contre je suis à 100% pour la voix dans SL !!! certainement car j’utilise beaucoup skype avec plaisir pour communiquer IRL avec des amis hispanophones ou anglophones !!! c’est usant de taper sur le clavier et d’être obligée d’utiliser tous ces signes et pseudo bruits de mécontentement, de joie…. Donc vive la voix dans SL !!!

  5. Chriss dit :

    Ahhh le rêve, ce serait en effet génial…

    Le vocal? Non qu’SL fonctionne correctement!!

  6. Chriss dit :

    En parlant de mécontentement je vous met un lien concernant une pétition qui circule coté américain concernant les problèmes de lag, bugs….
    Si vous aussi vous vous sentez concerné n’hésitez pas, l’union fait la force. 😉

    http://www.projectopenletter.com/About.aspx

    Merci (et désolé je ne savais où le poster 😉 )

