Le Nuage de l’Addiction

C’est à l’occasion d’une petite soirée sympa entre amis que nous sommes finalement convenus d’aller faire un petit tour vers une destination… surprenante et haute en couleurs : le Nuage de l’Addiction.

Le nuage de l'addiction

Construit par Al Trumbo au-dessus d’un superbe jardin de Mandarine Scotfield, le nuage de l’addiction est une sorte de club particulièrement soigné et très agréablement animé par la voix suave et envoûtante de la charmante Athea Brooks (en français) qui nous fit l’honneur de tenir son rôle d’hotesse bien au-delà des heures respectables. Un choix très ecclectique de chansons et des effets visuels incroyables… de quoi captiver nos esprits et nous porter jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance de délire psychédélique et de bonne humeur garantie.

On peut réserver, bien sûr. Encore merci à toi Athea 😉

Athea Brooks

Yoald, ennuagé, embrumé, embr…

Publicités

9 Responses to Le Nuage de l’Addiction

  1. Tim Deschanel dit :

    Merci Yoald 🙂
    Ton reportage nous montre encore une fois un lieu inhabituel mais pleins de charmes et de sensualité comme l’animatrice des lieux 😉
    Pour votre information, l’animation a lieu, pour l’instant, uniquement le samedi soir de 22h à …. « y a pas d’heure si l’ambiance est là » !
    N’oubliez pas de passer par le jardin de Mandarine, les couples y trouveront des « Bisous ».

  2. HivaOa Insoo dit :

    Effectivement, un endroit très particulier que j’ai eu la chance de découvrir grâce à Mandarine et Athea.
    J’aime bien regarder le nuage d’en dessus avec la lune en perspective. Endroit idéal pour faire des photos originales.

  3. phiphi renoir dit :

    pour bien conaitre ce lieu magique je sais que l’ambiance y ai chaleuse et agreable venez faire un tour au soirée du nuage et laisse vous porte par l’ange athea !

  4. Athea Brooks dit :

    Merci Yaold pour ces superbes photos et l’article dans son ensemble… Merci à toutes les personnes qui étaient de la partie le soir en question, tout le monde a mis le feu au nuage… Merci à Tim (même si il n’aime pas que je le dise… c’est fait quand meme trop tard je n’effacerai pas *rires*) … MercI à Aj qui m’a construit ce nuage en moins de temps qu’il n’a fallu pour lui expliquer l’idée, idée que je dois à Cooljazz d’ailleurs, merci à Mandarine pour le jardin…
    Et oui, on se rend compte que le nuage c’est avant tout un hasard de rencontre dans SL, un travail en commun, une aventure où chacun peut participer le samedi si l’on aime les fêtes et la musique…
    Il est aussi possible de reserver le nuage en semaine et ce completement gratuitement dans un esprit de simple partage… N’hésitez pas à me Im
    *souhaite à tous le plus beau des rêves sur Sl*

  5. Maeni Skall dit :

    Un endroit où il fait bon rêver avec ses amis oui 🙂
    J’ai été emerveillée comme une môme et ça n’a pas de prix ! Merci pour cet accueil Athea, merci à Tim de nous avoir fait connaître le lieu !

  6. Norma Jeane Bekkers dit :

    Et oui! je confirme… le nuage de l’addiction est sans aucun doute l’un des meilleurs endroit francophone que j’ai decouvert pour faire la fete. Avec de la super Zic (on peut tout lui demander a athéa!), des super gens, un super decor, une super…AMBIANCE et surtout une super dj qui ne manquera pas de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit voir meme jusqu’au petit matin! alors si vous ne savez pas koi faire le samedi soir et que vous avez envie de vous remuez un peu le popotin, vous savez ou vous rendre!
    Merci yoald pour ce reportage qui nous immortalise:) ooh c beau!

  7. Bonjour,
    Et oui on peut s’amuser sur Sl et Athéa nous aide pour cela.
    Comme dans le première on peut s’évader un peu, écouter de la bonne musique, discuter, faire des rencontres… et que c’est plaisant;
    Mais n’oublions pas que Sl n’est pas que cela…
    Jhl Priestman

  8. devos dit :

    Ce fut en effet une superbe et agréable soirée que la découverte entre amis de cet affolant nuage.

    Bisous à mes amies et amis présents ce soir là et félicitations à la superbe Athéa.

  9. Carole Capalini dit :

    Oui, en effet, je confirme :
    Ambiance de rêve. Bonne musique. On y trouve amitié et réconfort. Et que dire sur la voix de notre animatrice préférée !!! Encore Athea continue. Merci.

%d blogueurs aiment cette page :