Kheops révélé

« Tout a commencé il y a 4 500 ans, lorsqu’une civilisation ne possédant ni le fer, ni la roue, ni la poulie, construisit l’un des monuments les plus mystérieux de toute l’histoire de l’humanité : la pyramide de Kheops, en Egypte. »

Les Résidents de Second Life sont donc invités à partir d’aujourd’hui 2 mai, à vivre une expérience unique sur Harmonia, où un parcours ludique leur permet de découvrir le secret de la Grande Pyramide et de trouver les différents « freebies » égyptiens qui leur sont offerts!

Une initiative de Carré Bleu marine.

Se téléporter sur Harmonia

4 Responses to Kheops révélé

  1. Teruki Shan dit :

    Bien, je vias allez y faire un petit tour. Je vous laisserez mes impressions ^^.

  2. Nephie dit :

    Indiana Jones sera présent ? 🙂

    /me trouve Indy très mignon.

  3. Blackypink dit :

    Heu… j’y suis mais y a rien!

  4. kefrens dit :

    Kheops, Kheops, ils n’ont que ce nom pendant à leurs lèvres…
    Comptez donc sur moi pour aller rendre une petite visite de courtoisie à mon petit Papa !

