Microsoft arrive sur Second Life

Millionsofus préparait depuis plusieurs mois l’installation de Microsoft sur SL…

L’inauguration de Microsoft Island est annoncée pour le jeudi 10 Mai 6:00 PM SLT.

microsoft_002.jpg

microsoft_003.jpg

7 Responses to Microsoft arrive sur Second Life

  1. Teruki Shan dit :

    Le jour ou Microsoft nous sortira quelque chose qui ne plante pas… … … ce serat des clouts ^^

  2. riona dit :

    Je suis surtout étonnée du temps qu’ils ont mis pour s’implanter dans SL!.

  3. yaya dit :

    Il y a plusieurs zones Microsoft, mais c’est top secret.
    Et une des zones est faite par une entreprise Française, c’est à noter quand même.

  4. sosogao dit :

    Patience !!! nous en saurons un peu plus 😉

  5. wolkam dit :

    N’empèche moi j’adore leur mobilier :p
    J’ai participé à une partie de la créa pour Millions Of Us et à ma connaissance c’est la seule en cours, du moins faites par Millions Of Us. Mais bon il se peut qu’il y ai d’autre projet en cours effectivement. On est bien moin du niveau de participation d’IBM qui dépasse les 25 îles.
    En tout cas, allez y faire un tour, le décors est trés original.

  6. bico dit :

    je préfère le sexe

  7. yongho dit :

    « je préfère le sexe »
    On se revoit en 2008 ?

