Ballade dans Red Dragon Street Market

La province de Tehama abrite de façon générale les Jardins néo-japonais d’une jeune femme eurasienne travaillant dans l’industrie du divertissement pour adulte et dont le passe-temps principal est les jeux en ligne de culture et de conception japonaises.

Au nord-ouest de la sim vous trouverez Red Dragon Market Street !!! Ambiance réaliste, les bruits des marchés asiatiques, seules les odeurs des épices asiatiques manquent…

0002.jpg

0006.jpg

Plaisir de retrouver toute une culture séculaire à travers des objets traditionnels comme les éventails, les Bonzaïs dont l’art consiste à obtenir des arbres miniatures en les plaçant dans une terre peu profonde, les meubles aux lignes épurées, les costumes traditionnels des Geishas…

0010.jpg

Mais aussi de magnifiques gravures et estampes du 18e au 20e siècle, représentant des scènes de la vie quotidienne, des paysages ou encore des séries sur les animaux du zodiaque ; ainsi que des paravents au rafinement extrême, puisque de simple objet traditionnel, le paravent est devenu au Japon un support pour les artistes, sur soie, dorés à l’or fin, pouvant couvrir jusqu’à 6 panneaux. Ils vous permettront de meubler votre maison japonaise dont le minimalisme, la simplicité et la sobriété de ses matériaux, son harmonie et son accord avec la nature, sont en effet étrangement modernes… De nombreux kits vous sont proposés à la vente sur le marché …

0024.jpg

0025.jpg

…ainsi que des vêtements et accessoires du Japon contemporain comme des lampes avec cadre en bois exotique et écran en papier de riz ; des lits en bois massif avec tatamis et futons, etc.

0027.jpg

0028.jpg

A l’arrière du marché vous pourrez visiter également un grand magasin Néo-Japonais, que vous apercevez sur la photo ci-dessous et qui abrite le plus grand stock d’objets et de pièces artistiques japonais et d’Asie orientale sur Second Life.

0032.jpg

Bref… une promenade particulièrement séduisante et zen… que je vous encourage à faire, pour la vue, le son et l’imagination…

Rendez-vous à Tehama

Soso Gao sous le charme

Publicités

4 Responses to Ballade dans Red Dragon Street Market

  1. mpc2006 dit :

    en effet en consultant le profile de la « owner » on constate ces arguments adultes 😉
    sympa la bande son par contre comme souvent, pas un pekin.

  2. « pas un pékin »

    Normal, Gromike, le lieu est nipon (ni mauvais, ça auss c’est fait ;)). Merci Soso 🙂

  3. sosogao dit :

    Oui la bande son m’a séduite dès la première fois que j’y suis allée !!! Elle permet de créer une ambiance et beaucoup de réalisme …

  4. fred cameron dit :

    MPC et Mascottus: merci pour la rigolade. 🙂
    rhahaha, j’en veux tous les jours des comme çà :p

%d blogueurs aiment cette page :