Le rendez-vous des heart-istes (CONCERT LE 15/05)

cafe-des-arts-jade-out.jpg

Vous avez sans doute déjà ressenti une folle envie de dire à un artiste combien vous admiriez ses oeuvres, son talent, sans toutefois parvenir à vous avancer jusqu’à lui, rivé sur place par la timidité, la réserve ou plus simplement l’angoisse de paraître naïf avec votre babillage .

Cette frustration n’appartient pas seulement aux visiteurs. Les artistes, eux aussi, aimeraient parfois pouvoir échanger, connaître nos sentiments, nos émotions face à leur travail. Mais trop souvent, chacun repart dans son coin, avec ses mots et ses images.

Fort de ce constat, Emmanuel Alcott et sa compagne Jade Gufler, avec le soutien de la Fondation DeVinna, ont décidé de créer le Café des Arts. Un lieu d’échange culturel aux couleurs chaudes, à l’ambiance intimiste, ouvert à tous les amoureux de l’art.

cafe-des-arts-jade_001.jpg

Le cadre a été conçu pour favoriser la rencontre, la découverte, le partage d’une passion commune.

cafe-des-arts-galerie1.jpg

L’esprit de cette initiative est aussi d’offrir, à de nouveaux artistes, l’opportunité de s’avancer sur la scène et par la même, percevoir les impressions des visiteurs avant de s’engager dans un projet de plus grande envergure.

En effet, Le Café des Arts se décline sur deux niveaux d’exposition, permettant à plusieurs exposants de présenter leurs oeuvres, sur une période de 15 jours, gratuitement.

cafe-des-arts-jade-galerie2.jpg

Les musiciens sont aussi à l’honneur. A l’occasion de chaque vernissage, un concert sera organisé afin de faire connaître un maximum d’artistes.
Le prochain se tiendra Mardi 15 Mai à 12.00 pm sl time. (21h00 H.F)
Neuraeyen Liadis donnera la note au photographe Jude Janus.

Si vous souhaitez vous produire au Café des Arts, prenez contact par IM avec l’un de ses managers.

Et si, comme moi, l’art vous transporte, rendez-vous :

http://slurl.com/secondlife/Douce%20France/226/54/24

Advertisements

2 commentaires pour Le rendez-vous des heart-istes (CONCERT LE 15/05)

  1. sosogao dit :

    Superbe !!! J’y suis allée hier et j’ai vu l’exposition de Jude Janus que je vous recommende. De plus le lieu d’exposition est très très clair, agréable et le café des arts fort sympathique. Je recommande vivement. Merci Phylire pour cet excellent reportage !!!

  2. Merci d’être passée, c’est vrai que grâce à vous tous et à notre Phylire nationale, la soirée a été superbe… à dans 15 jours pour la prochaine 😉

%d blogueurs aiment cette page :