Opening de Max Mountain Spa

max-mountain-spa-resort_001.jpg

A en croire la mine de certains résidents, le e-business ça e-puise, sans parler du cyber-sexe qui semble être l’activité ludique la plus pratiquée sur cette virtuelle planète. Personnellement, c’est en voyant la bouille fatiguée de nos boss et mini-boss, que j’ai pensé qu’il était temps de les expédier en stage de remise en état.😉

C’est quelque part la réflexion menée par Maximilian Edelman, lors de la construction de sa sim. Lassé de lire tout et n’importe quoi sur le monde de Second Life et convaincu que les SLiens n’avaient pas encore retrouver le goût de la communication, chacun courant après son rêve ou la dernière tenue fashion, il a opté pour une réalisation de caractère où chacun peut pratiquer des activités tout en prenant le temps de discuter, de se poser enfin. Jusque là, on pourrait penser que l’idée n’est pas innovante, pourtant…

max-mountain-climber-wall_001.jpg

Voici le premier mur d’escalade sur SL, dont le projet est amené à se développer autour de cette activité. Pour avoir essayer, je peux vous assurer que c’est impressionnant. On n’imagine pas en cliquant sur les points rouges au bas de la montagne que l’on va crapahuter à bonne altitude avec autant d’agilité et de grâce qu’un gecko.

max-mountain-spa.jpg

Zone spéciale détente : piscine, sauna et papouilles.
En fait, plus sérieusement, Maximilian Edelman a fait appel à des kinésithérapeutes RL pour intervenir et dénouer les contractures des SLiens.

max-mountain-surf.jpg

Après avoir été remis sur pieds, vous sentirez des ailes vous poussez dans le dos. Volez jusqu’aux plages et vous trouverez de quoi tester votre forme en surfant sur les vagues

max-mountain-petite-plage.jpg

ou votre potentiel relationnel en vous installant confortablement sur les transats pour discourir et échanger sur les derniers articles du SLO avec nos voisins européens, présents sur la plage. Derrière la petite hutte, la construction d’un toboggan est prévue.

max-mountain-chalet.jpg

Vous en conviendrez, ça fait du bien tout de même de penser à prendre le temps de se détendre. Les fourmis commencent à nouveau à vous titiller, vous ressentez déjà le besoin de bouger. Oubliez encore un peu vos affaires et allez plutôt faire quelques pas de danse là-haut, dans ce petit chalet typiquement alpin, pour ne pas dire très  » Forêt Noire « . C’est ici que se tiennent les petites fêtes entre amis.

max-mountain-white-lounge.jpg

Pour les évènements plus importants, les concours, c’est au coeur du white lounge que la scène prend place.

A peine sorti de terre, cet espace nous promet de grandes heures de loisirs et plus encore d’ici quelques semaines lors de son Grand Opening.

Pour vous y rendre :

Cliquez ici pour vous téléporter.

8 commentaires pour Opening de Max Mountain Spa

  1. wolkam dit :

    vais aller tester ce mur d’escalade moi :p me rappelera mon passé de chasseur alpin lol

  2. yongho dit :

    Vu une salle de gym dans SL récemment … Ca m’a surtout remis en mémoire que je ferai mieux de me bouger un peu plus en RL moué🙂
    M’enfin … l’en faut pour tous les goûts🙂

  3. sosogao dit :

    Ah encore un super coin Phylire, merci…
    Je sens que je vais aller vers la piscine !!! cela me rafraîchira bien les idées🙂
    Merci pour cette trouvaille !!!

  4. artemisia dit :

    merci à l’exploratrice
    vais aller visiter :- )

  5. Nephie dit :

    Wolk en chasseur alpin ! Je veux une photo !!

    J’adore : « le e-business ça e-puise »😀

  6. pommeliane dit :

    ouainh !!! j’ai pas de maillot… Ou vais-je bien pouvoir trouver un maillot sans lindens ???

  7. riona dit :

    @pommeliane : Tu y va nue! de toute façon c’est SL, y’a pire😀😀

  8. spa guides dit :

    Thanks for this nice post but do you know somebody that offers spa guide? take care..

