Entrez dans Matrix, vous ne lui échapperez pas !

hell-bar_006.jpg

 

 » I have told you before, there’s no escaping the nature of the universe. It is that nature that has again brought you to me. « 

Les critiques ne cessent de pleuvoir concernant Second Life. Pourtant, il serait bon de réaliser l’importance de l’opportunité offerte, à chacun des résidents, de matérialiser un rêve, de laisser libre cours à son imagination. Il est grand temps aussi de prendre conscience du travail effectué par les créateurs de ces mondes où nous prenons plaisir à évoluer.
D’autant que lorsque la passion s’empare de vous, elle peut vous conduire au 7ème ciel.

Le Hel Club, dont l’open a eu lieu le 19 mai, implanté au milieu des nuages, en est un exemple vivant.

hel-soir_003.jpg

Lordhunh Barthelmess est un féru de Matrix, dont il avoue avoir visionné une trentaine de fois chaque opus. La scène du Hel Club a sa préférence. Il a donc décidé de reproduire le cadre et d’adopter le personnage de Merovingian.

Alors qu’il créait des cartes et des paysages 3D pour Half Life, des images de laser et de fumigènes ont commencé à lui embrumer les neurones. L’idée couvait…
Jusqu’au jour où il s’est lancé. Le projet initial devait être établi sous terre, mais la dimension SLienne ne le permettant pas, Lordhuhn Barthelmess a opté pour les airs. Il déclare qu’il souhaitait un endroit particulier, pour faire comprendre aux visiteurs combien ils sont spéciaux, combien la différence qui anime chacun d’entre nous est une richesse à partager.

Il a donc compulsé les archives de Zion, pour n’oublier aucun détail. Il a entrepris un travail de titan et devant l’ampleur des travaux, il a souvent eu envie d’abandonner son projet, mais sa passion pour Matrix et l’arrivée de Cherry Manga à ses côtés, ont reboosté le vampire-guerrier.

hell-bar_005.jpg

Lordhuhn Barthelmess s’est alors consacré au build selon ses plans et Cherry Manga a pris en charge les recherches de textures, le mobilier.

Le résultat est sensationnel. Tout y est prévu pour passer une excellente soirée.

hell-bar_001.jpg hell-bar_002.jpg hell-bar_003.jpg

Ambiance trash assurée pour ce club où seront organisés ponctuellement des jeux de rôles dans l’esprit cinématographique.

Entrez dans la Matrix, vous serez vampirisés !

3 commentaires pour Entrez dans Matrix, vous ne lui échapperez pas !

  1. yongho dit :

    Là … je peux pas manquer d’y faire un passage.
    Merci.

  2. riona dit :

    Ca y est voila que ca le reprend…

    Bel endroit m’en va voir ça moué (aie! moi aussi suis touchée!)

  3. Faith Latynina dit :

    Voila pourquoi j’adore SL … Ca donne l’occasion de voir des endroits magnifiques en tout genre !

    Je sais ou passer ma soirée ce soir !🙂

%d blogueurs aiment cette page :