Une régie d’affichage sur Second Life… ??!!!

Selon TarifMedia.com la société Tapage Media mettrait en place une régie d’affichage dans Second Life avec des tarifs avoisinant les 150 € HT l’affichage pour 15 jours sur des « panneau d’affichage 4×3 (plus de 150 faces installées dans les zones stratégiques) et la colonne Morris (200 faces déployées dans les quartiers branchés de SL) ».

Alors moi de la pub sous SecondLife j’en vois beaucoup, maintenant les quartier branchés de Second Life, je me demande ou c’est… alors ? 100 L$ de prime au premier qui me trouve un panneau ! Si c’est des quartiers branché, ca devrait aller vite a trouver non ???

9 commentaires pour Une régie d’affichage sur Second Life… ??!!!

  1. Mackenzie dit :

    Oui cette affirmation de quartier branché est purement factice. Peut-être parlent-ils des zones anglophones, ou des zones branchées à l’électricité, au 56 baud, au câble…

  2. mpc2006 dit :

    « Plus innovant, le réseau « Matrix », qui permet de diffuser un message grâce à un faisceau lumineux »

    si c’est de l’innovation il faut le souligner, mais je voulais être plasturgiste et finalement je vais peut être m’orienter vers un job d’ingénieur dans la sillicon valley :
    default
    {
    state_entry()
    {
    llSetText( » Osons l’innovation ! », , 1);
    }
    }

    default
    {

  3. mpc2006 dit :

    pas encore ingenieur en copié / collé🙂
    llSetText( » Osons l’innovation ! », , 1);

    changez les variables numeriques pour la couleur

    breveté par le M.I.T

  4. mpc2006 dit :

    en fait ça vient de la plateforme🙂

  5. riona dit :

    Super! plein de panneaux a taggués! ^^

  6. jp dit :

    Riona,
    ça fait plusieurs fois que je lis tes posts ou tes articles (Lacoste par ex…).
    stp, prends des cours d’ orthographe et de grammaire….on a l’ impression d’ entendre un môme de 6 ans !

  7. DD Ra dit :

    Vu les tarifs c’est surtout du foutage de gueule selon moi…

    La méthode que Gromike a dévoilé pour faire fortune sur SL semble plus crédible que leur proposition😉

    Si seulement on pouvait les « tagger »les panneau, comme propose Riona ce serait peut être intéressant.

    JP… oui « l’impression d’entendre un enfant de 6 ans » écrit-tu. Cela dénote une étonnante fantasmatique, car moi je n’ai pu que LIRE les messages de Riona. Me manquerait t’il le plug-in « attaque gratuite » dont tu disposerais sur ton navigateur?

  8. sosogao dit :

    JP, on t’attends pour voir de quoi tu es capable en termes d’articles !!!😦

  9. riona dit :

    Pis d’abord si tu arrive a m’entendre en me lisant c’est que tu es atteint du syndrôme de Jeanne d’Arc ^^ .

    En tout cas je suis ravie que tu me lise si souvent! Ne serait-ce pas ce que l’on appel du masochisme?

    *fait un gros bisou a jp*

