Fête à l’ancienne

Hier soir, pendant mes errances à danser sur un mix de Stella Errans, je reçois un coup de fil(IM) d’une bonne copine de bien bien longtemps. « Viens y’a réunion de « vieux » sur la playa del Noob à l’aréa. »

Alors d’un coup de téléportation on se retrouve comme au bon vieux temps, on fait la fête et on arrête 5 minutes de répondre aux gens qui cherchent du travail, comment enfiler un tee shirt etc etc … Bref certains avaient envie de décompresser un peu on dirait.

Alors y’a tout le monde, d’aprés la liste de Mack : Riona Rimbaud, Angla Engawa, Kerunix Flan, Wolkam Winger, Louange Mathys, Yoshiki Yue, Yuri Kamenev, Enaery Carroll, Llew Iredell, Mya Frye, Senn Sullivan, Sayara Suen, Tao Vacano, Fredlm Peccable, Natacha Salomon, Mackenzie McArdle, Shuuna Sandsome, Miriam Szondi, Mimi Carpenter, Lanah Moore, Jester Thunders.

.. sisi t’as oublié quelqu’un Mack ^^, c’est ma préférée en plus: Laurine Brown ^^, quant à moi, t’as raison je suis pas vieux, et je veux pas l’être!

Ne m’en voulez pas pour les textures mal loadées et les accrocs travelling: çà tournait à 6 fps au gros max ^^, mais bon çà immortalise un peu!

12 commentaires pour Fête à l’ancienne

  1. Sun dit :

    Super cette impro vidéo Fred. Merci pour le témoignage.

  2. riona dit :

    Ouin! il m’a oubliée sur la pellicule!😥

    Mais bon m’en fiche j’ai toute la vidéo dans ma tête et dans mon coeur🙂

  3. Mackenzie dit :

    oh c’est génial !! Je ne m’y attendais pas :))
    EN plus avec le nouveau ciel, c’est simplement magnificum.

  4. Eve Kazan dit :

    C’est sympa … ca me fait penser que ca fait longtemps que j’ai pas revu cet endroit. ca a changé on dirait.

  5. Christophe Priestly dit :

    cool ! j’ai encore raté un truc bien :))

  6. Jeanal Bert dit :

    Super soirée, comme toujours….
    Même quand Kéru décide de redémarrer la sim….

    Amitié a tous….

  7. Nephie dit :

    Je jouais ce soir là, donc je n’ai pas pu me rendre à votre réunion de « petits vieux » :)) … Une grosse bise quand même.

  8. Garence Kidd dit :

    Cher Fred, c’est la 1ère fois que je vois une vidéo SL, c’est magique. Merci de m’y avoir incluse. J’ai suivi cette fête extraordinaire de loin, malheureusement, je ne suis pas une « ancienne ». Il y a des moments où l’on regrette de ne pas être « vieille ».
    GK

  9. Garance Kidd dit :

    P/S: l’émotion certainement, j’ai fait une erreur sur mon prénom, je rectifie. GK

  10. MimiC dit :

    Tabernacle, l’est où mon dentier !
    Vive les vieux et les moins vieux😉 C’était trop fun :p comme l’indique le titre de la rubrique. Merci à ceux qui ont répondu à l’invit’. Super soirée improvisée🙂

  11. MimiC dit :

    Trop bien la vidéo Fredo…. Bon, un peu la bouche coincée dans un bug AO, mais super souvenir merci… !! Ca faisait tout bizarre de vous revoir tous, mais tellement de bien… Génial…

  12. yoshiki dit :

    petit cadeau pour vous et ceux qui non pas pu etre la !!🙂
    petit montage par moi meme ^^

