Rendez-vous à la Fnac ce soir avec Alain Monnier à Toulouse.

Pour les Toulousains c’est à la FNAC de Wilson à 17:30 ce soir que vous pourrez rencontrer Alain Monnier qui fera une séance de dédicace de son roman « Notre Seconde Vie ». J’aurai le plaisir de l’accompagner pour faire le parallèle avec notre SecondLife à nous😀 Pour tous les malheureux qui n’habitent pas Toulouse, rassurez vous, la même chose est prévu dans Second Life, avec dédicace virtuelle :p

Rendez vous FNAC Wilson Notre Seconde Vie

2 commentaires pour Rendez-vous à la Fnac ce soir avec Alain Monnier à Toulouse.

  1. Tim Deschanel dit :

    Zut, zut, zut, pour une fois que ce n’est pas à Paris !
    Enfin, je l’ai déjà et je le savoure lentement ce roman.
    Que du bonheur à lire, je m’y retrouve par moment.🙂
    Euh, tu passes quand à Paris Wolkam ?

  2. Christophe Priestly dit :

    Faudrait qu’il passe à Montpellier aussi😀

