Playboy réchauffe Second Life

edit: ouverture des festivités le 12 juin a 5PM SLT (3 heure du matin en France) avec une méga fiesta de 2 jours. 

Il n’est jamais agréable d’avoir à annoncer des nouvelles comme nous avons pu le faire avec le cas Familles de France. Cependant, il est de notre devoir de vous tenir informés de tout ce qui se passe ou se passera dans notre monde virtuel.

il y a d’autres nouvelles plus agréables par contre et qui sont, c’est assez drôle de le constater, l’inverse complet de la précédente news. La marque au lapin stylisé Playboy se décide a faire son coming out sur Second Life!.

Aucune date réelle n’a été communiquée par la société « showde » seulement qu’elle fera son entrée au mois de juin. Cette démarche fait suite à une première initiative de la « Playboy cybergirl » Tila Tequila qui avait ouvert sa propre maison il y a quelques mois de cela.

La marque communique très peu sur cette venue un peu en catimini, cependant certaines voix bien informées laisseraient entendre une similitude avec le jeu vidéo « Playboy the mansion ». Bien entendu vous pensez bien que SLObserver va regarder de près tout ça (même si là en l’occurrence il va falloir que j’attache les garçons🙂 ) et qu’à la moindre nouvelle je prendrai en otage la rédaction pour vous faire passer l’information au plus vite.

L’industrie des divertissements pour adultes semble prendre un tournant plus « mature » dans Second Life, le chaos des boîtes de nuit sordides où ne règnent que des campeurs zombies et des escortes avec 2 jours d’âge In World semble disparaître petit-à-petit au profit de quelque chose de plus travaillé. Notre univers virtuel passe donc un cap à ce niveau. Espérons que cela ne soit pas un pavé dans la mare. En tout cas moi je dépose mon cv chez eux!.

Voici quelques liens pour plus d’informations:

Le site de Playboy pour être tenus informé de l’ouverture de cette nouvelle sim

Who is Tila Tequila

Riona.

6 commentaires pour Playboy réchauffe Second Life

  1. Reilan Trilam dit :

    *se dit qu’il va plus la voir beaucoup sa femme*

  2. yongho dit :

    Tiens … après la réserve pour noob en voie de disparition (le modèle ‘tusucetapacenbal?), je crois que je vais militer pour la préservation des boites de nuits sordides …

    L’univers aseptisé de Playboy ????

    Osssssss cours !!!

  3. wolkam dit :

    lol
    je fréquentais déjà pas les clubs, mais la, si c’est pour être accusé de zoophilie par famille de france parce que je regarde des femmes lapins c’est clair que j’irai pas :p
    Nan mais !

  4. riona dit :

    *prend yongho et wolkam, les cognent l’un contre l’autre* c’est fini oui!

  5. Reilan Trilam dit :

    Bon quand je regard les 4 fille de l’affiche je me dit que c’est vraiment du gachi quand on voie le nombre de belle demoiselles qu’on a parmi nous, qui ferais une bien meilleur pub a Playboy que les model actuel.

    je sais pas moi? ma femme ou Yasmine Isbell et Enaery Carroll, et d’autre hehehe

  6. Renisenb dit :

    jolie sim vue de la carte, qui reprend la forme du logo de la marque.

%d blogueurs aiment cette page :