Trop piqué du Cancer

Nous pensions avoir tout vu ici à la rédaction mais non: le monde virtuel nous surprendra tous les jours décidément.

Remarquez, à bien réfléchir, on se demande s’il s’agit du monde virtuel ici qui nous surprend ou l’extension d’un monde réèl peut être tout aussi irrationnel que nos utopies communautaires. Je dis bien peut être.

C’est donc sans aucune pique aucune malgré mon signe du scorpion que je vous laisse entrevoir ici le thème astral de Second Life.

Remerciements même à défaut de pique à Monsieur ou Madame PB, qui prédit donc dans sa superbe conclusion un bel avenir pour notre environnement.

Nous hésitons toute l’équipe à demander le thème astral du SLObserver, nous aurions trop peur de retrouver Mars à 3/4 couchée sur l’axe des Y favorisant les conflits communautaires France 128,128,0 contre France 256,128,128. Venus et sa bonté ayant oublié de croiser notre axe des Z, nous serions également exposés à toutes sortes de jugements hâtifs sans réèls fondements (du berlusconi au capitalisme en passant par du « vous les propriétaires » et autres gâteries hebdomadaires.)

Consolons nous donc de cette bonne nouvelle, Second life est voué à un grand avenir mais çà, avait-on vraiment besoin d’astrologie pour le deviner?

PS: dans mon infinie respectueuse ouverture à autrui (*rire), j’ai hésité à glisser ce billet dans la rubrique « Arnaque » … J’espère que l’auteur de ce thème astral ne m’en voudra pas de cette petite touche humoristique. A vos cartes mes amis, je vais tâcher à défaut de lire l’avenir de l’assurer, ce sera déjà une bonne chose de faite.

Un commentaire pour Trop piqué du Cancer

  1. Eve Kazan dit :

    Quand tu vas voir un astrologue, il ne sait rien normalement de toi, c’est pour ca que ca peut (si on y croit) être sympa.

    Donc le gars qui a fait ca, franchement … niveau influence !! Influence personnelle parce que niveau astral c’est moyen.

    En rl moi je suis Cancer et dans sl Capricorne … mm mmm

