Exposition Aaron Cobbett

Cobbett

En avant première de la sortie en RL de la première monographie en français du talentueux photographe américain Aaron Cobbett, les éditions H&0 et l’Agence J2M Communication propose une exposition virtuelle d’une vingtaine d’oeuvres de l’artistes (différentes de celles présentées dans le livre) à la Fondation Socrate Rodenberger, situé dans la cité d’Antigone.

En arrivant sur place, il faut se téléporter au premier étage pour accéder à une grande salle où les oeuvres,exposées, peuvent être également achetées. Un livre interactif, quelques « goodies » (tee-shirts aux couleurs de l’artiste) ou encore la présentation du photographe à travers une biographie détaillée sont proposés.

Les photographies présentées dans cette exposition sont avec l’accord de l’artiste afin de respecter aux mieux les droits de chacun. Fondateur du Collectif artistique « Headquarters » Aaron Cobbett est un photographe spécialisé dans la photographie de mode. Originaire des Etats-unis, il est l’auteur de nombreuses photographies illustrant des revues de presse internationale. Il a exposé dans de nombreuses grandes villes du monde et l’on dit qu’Elton John est un fervent collectionneur de l’artiste.

Cobbett 2

Dans Second Life, Antigone est une cité francophone très sympathique souhaitant créer un lien entre toutes les communautés. Ainsi s’annonce t-elle ouvertement « gay-friendly » . L’exposition Aaron Cobett est visible jusqu’au 30 juin 2007.

Visiter l’exposition
L’événement dans l’annuaire d’event SL

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :