Comcast : Attachez vos coiffures !

Comcast, un des leaders américains en Télécommunications a fait l’acquisition tout récemment d’une île pour présenter les avantages offerts par une connexion haut-débit. Le meilleur moyen d’en faire la démonstration est d’interpeller le visiteur en le plaçant au centre de l’action et ce, de manière ludique. L’idée est née d’elle-même, il fallait ouvrir un parc à thèmes, mélant sensations speed et émotions audiovisuelles.

comcast_001.jpg

Voici donc ce qui vous attend sur Comastic Island :

Le laboratoire de WB Neubauer. Un décor super avec une fontaine à Soda , une vision décalée de la vitesse – 30 ans de travail avant d’obtenir cette machine.

comcast_002.jpg

A présent, les trois secteurs qui décoiffent :

Le Jetski, le Race Track et le Jet Pack. Après avoir choisi votre tenue, vous aurez le choix d’évoluer sur l’eau, dans les airs ou dans un labyrinthe, mais quoi qu’il en soit vous vivrez un grand moment. On se croirait dans un film à effets spéciaux.

comcast3_002.jpg comcast3_003.jpg

Viennent ensuite les zones plus reposantes mais non moins intéressantes, puisque là, l’accroche mise sur le visuel – c’est très réussi.

comcast3_001.jpg

Vous apercevez ici la salle de réunion, destinée également aux conférences. D’autres places, telles le centre d’exposition ou la plateforme d’observation sont à visiter, bien qu’elles soient encore en cours d’installation Comcast souhaite en effet poursuivre son projet avec des concerts et des animations vidéos.

Je ne sais pas si l’été sera chaud, mais en tout état de cause, il sera débordant d’énergie. Pour vous rendre à Comastic Island : http://slurl.com/secondlife/Comcast/17/231/23/

3 commentaires pour Comcast : Attachez vos coiffures !

  1. NoWindNoWaves dit :

    I dedicated a post in my Blog http://www.slway.com/2007/06/sl-conference-2007.html to SL Conference 2007.
    I am sure will be a great opportunity to discuss sbout interesting aspects of Second Life.
    I also encluded SLObserver link in « SL Way Link ».😉

%d blogueurs aiment cette page :