Conférence RL Web en Mouvement

Conférence RL Web en Mouvement« Les mondes Virtuels avant et après SecondLife », voila le thème de la conférence proposé par Silicon Sentier et ses partenaires. Des ce soir, chez Urbi et Torbi à Paris, cette conférence explorera les univers virtuels leur histoires et leur futurs. De nombreux intervenants seront physiquement présent, et pour ma part, qui suis si loin de la Capitale, j’interviendrai par SL interposé… nan mais… faut bien que cela serve a quelque chose !

>> Plus d’informations

6 commentaires pour Conférence RL Web en Mouvement

  1. laurine dit :

    Ils devraient faire la conférence aussi à second life, vu le thème ^^

  2. extralab dit :

    Ah, dommage Wolkam, j’aurais bien pris un verre avec toi IRL…🙂 Next time…

  3. Tim Deschanel dit :

    Je viens de m’inscrire … pour le voir de mes yeux😉 … et participer sur le sujet de l’avenir de l’intéraction SL => RL.

  4. Tim Deschanel dit :

    Qu’un mot : SUPER !
    J’ai vraiment aimé cette conf. qui m’a expliquée un certain nombres de points sur “Les mondes Virtuels avant et après SecondLife”.
    Remarques pertinentes Wolkam, pas assez nombreuses à mon avis😉 dommage !
    Peut-être la prochaine fois🙂

  5. wolkam dit :

    Merci Tim, pas évident de prendre la parole sans voir qui intervient, de plus la liaison audio ne marchait pas vraiment bien, mais bon, j’ai moi aussi trouver tout cela trés intéressants, il y avait de plus de trés bon intervenant et les débats était trés bien conduit. J’espère que tout le monde à eu à boire a la fin ! :p

  6. Tim Deschanel dit :

    Euh, chuttttt, ^^ fallait pas le dire ça, y va y avoir encore plus de monde la prochaine fois !
    Oui, l’après conf. était tout aussi intéressante😉

