Les gagnants de notre soirée « Notre Seconde Vie »

Vendredi dernier, nous avons organisé une rencontre avec Alain Monnier, l’auteur de « Notre Seconde Vie » et les deux gagnants de notre chasse aux trésors qui sont Bonca Chikuwa et Joannie Kohime vont recevoir leur roman dédicacé. Une soirée très sympathique ou nous avons pu discuter des mondes virtuels et de leurs impacts sur notre société, le tout dans la bonne humeur :p

>> Image sur Flickr

4 commentaires pour Les gagnants de notre soirée « Notre Seconde Vie »

  1. riona dit :

    Pff ils ont gagnés parce que j’étais pas la ouais! Oui bon ok… les absents ont toujours torts ^^ .

    *regrette de plus en plus d’avoir louper la soirée*😥

  2. Joannie dit :

    C’est vrai que c’était une soirée très sympa. Rencontrer un auteur dans Sl, ça n’arrive pas tous les jours.

  3. Bonca Chikuwa dit :

    Quel bonheur cette chasse au trésor; car chaque livre d’Alain Monnier est un trésor à lui tout seul. Merci Monsieur Alain.
    (Message pour Wolkam : la prochaine fois essaye de mieux cacher le livre, histoire que je passe une heure à le chercher et pas 40 minutes comme cette fois).
    Et encore félicitation à Joannie qui est prête pour l’emmision de télé « la chasse au trésor » (premier livre trouvé en 6 minutes et je compte large).
    C’est dommage que tu n’ais pas été là Riona (smile), mais au moins comme cela Joannie et moi on a eu notre chance …

  4. tim deschanel dit :

    Arrivee un peu tardive de ma part …..
    Rien trouve mais bien cherche et surtout rencontre avec Alain.
    Je sais enfin que mes recherches dans le Metro etaient bien faites et qu’il est normal que je n’ai rien trouve. hi hi
    Pour le roman, juste fini ici et que du bonheur …. vivement la suite pour savoir ou ils vont ? (Eva, Xenakis et bien d’autres ….)

    P.S. desole, pas d’accent sur les claviers Grecs !

    P.S.2 Quand tu veux Riona, pour une chasse aux tresors ou autre chose !

    P.S.3 Et que le meilleur gagne, mais de tout de facon, participer apporte deja beaucoup de plaisir 🙂

