Un petit coin de paradis

garden-botanical_001.jpg

Tandis que la météo se montre peu clémente avec les vacanciers, le SLO vous invite à vous abriter dans un de ces lieux où le temps suspend son vol.
Si vous cherchez un cadre féérique pour déclarer votre flamme à la belle de vos pensées, alors vous serez séduit par la beauté des paysages.
Pour les amoureux de la nature, le plaisir sera tout aussi intense, compte tenu des mille et une splendeurs qui vous attendent au coeur des SL Gardens Botanicals (http://slurl.com/secondlife/The%20Botanical%20Gardens/193.723/59.9343)

Plantons le décor en commençant par l’histoire de ce projet :

L’idée de départ était d’exposer en un lieu, une collection des plus beaux végétaux réalisés sur SL, c’est ainsi que l’on retrouve parmi les heart-istes de ces jardins, Khamon Fate, Higbeen Protagonist, Luna Bliss (Bliss Garden Center), Lilith Heart (Heart Garden Centre), Transparent Banshee, Laukosarvas Svarog, Fallingwater Cellardoor, Rose Karuna, Arwen Eusebio, Smuk Zaftig (Treeline Gardens & Landscaping), Menubar Memoria.

jardin-botanique_006.jpg

Tout a commencé en février 2005 par l’acquisition d’un terrain Linden de 7.423 sqm. Au fil des années et grâce au soutien financier de Sky Dreams et Spa-Licious, l’oeuvre commune se développe encore et encore pour nous offrir des espaces de plus en plus enchanteurs.

jardin-botanique_008.jpg

Depuis peu, en plus de ce love-raft, on aperçoit, certains soirs, une gondole qui glisse en silence sur les ondes bleues.

Mieux qu’un simple jardin où se côtoient fleurs odorantes et arbres majestueux, on évolue au milieu d’un univers digne d’un conte de fées.

garden-botanical_004.jpg

Pour apprécier pleinemen de l’émerveillement, je vous conseille de marcher au lieu de voler. Les créateurs se sont efforcés d’organiser chaque élément, afin que la magie du spectacle vous enveloppe.

garden-botanical_003.jpg

Passez un agréable moment !

Un commentaire pour Un petit coin de paradis

  1. laurine dit :

    Ah un autre joli coin à visiter🙂 Merci Phylire !

%d blogueurs aiment cette page :