Stroker Serpentine contre Volkov Matteneo : suite !

Dans un récent communiqué, Linden Lab et Paypal ont confirmé avoir bien été cités à comparaître, dans une affaire de violation des droits d’auteur, par Kevin Alderman (alias avatar Stroker Serpentine) aux fins de fournir toute information pertinente destinée à permettre d’identifier l’avatar Volkov Matteneo.

La date butoir a été fixée par le juge chargé du dossier (voir l’article précédent consacré à ce procès) au 20 juillet 2007. Passé ce délai les cités à comparaître devront faire face solidairement à une amende dont le montant n’a pas été pour l’heure communiqué.

Invités à s’exprimer sur cette assignation, les deux compagnies ont refusé de commenter la décision du juge. Tout comme Volkov Matteneo, contacté via Secondlife par SLObserver, et qui persiste, dans une attitude de défiance, à affirmer que « Linden Lab et Paypal ne pourront pas fournir au plaignant les informations demandées »

Un commentaire pour Stroker Serpentine contre Volkov Matteneo : suite !

  1. Sasha dit :

    Tu crois que le gars qui a fait des nikes… qui se revendent partout et reseller buisness in a box également risque un procés pour plagiat?
    Non parceque les copies de marques sur sl c’est un vrai business….
    Moi qui voulait faire une paire de nike shark… je crois que je vais m abstenir… ca sera ptre des nicke LoOoOl
    Non mais sérieux ca veut rien dire,,, et ca va devenir de plus en plus protégé par des lois sl… et les jeux d’argent poker et autres sur sl…si il y a escroquerie je peux attaquer qqun en justice lol

%d blogueurs aiment cette page :