Ouverture d’un nouvel espace de rencontres heart-istiques

moray_001.jpg

Forts d’une expérience professionnelle RL dans le monde de l’image et convaincus que SecondLife est plus qu’un monde de perdition régit par les cupides ou les  » Q-toutcourt « , Piero Barnes et BigManu Greene ont décidé d’implanter une galerie dotée de deux jardins où artistes et SLiens peuvent venir échanger leurs points de vues culturels.Simple, aérienne, ouverte aux quatre vents, la structure se dessine dans des nuances de bleu harmonieusement coordonnées au cadre entre ciel et mer.
Elle se compose de quatre niveaux, chacun réservé à un domaine artistique différent :

Les deux premiers sont destinés aux photos, RL ou SL :

moray-bmg_002.jpg

Au troisième étage, vous pouvez actuellement admirer les oeuvres picturales de Nathy Greene, Andrea Colussi, Manu Grosso et Theus Commodore (tableau ci-dessous) :

moray_002.jpg

Quant au 4ème, place à la sculpture dont la matière répond parfaitement aux jeux de lumière du soleil qui descend lentement en arrière-plan.

moray_003.jpg

La richesse de ce projet tient au fait que les deux protagonistes présentent deux personnalités opposées mais complémentaires, apportant sans cesse son lot de nouvelles idées.
Ainsi, l’esprit du site est amené à évoluer et à s’élargir vers d’autres modes d’expression artistique, puisque Piero Barnes s’adonne aux joies de la prosodie à ses heures perdues.

Au coeur des jardins qui bordent la galerie, se tiendront des conférences afin d’offrir aux visiteurs l’opportunité de mieux connaître les sursauts émotionnels qui animent les créateurs.

moray-espace-rencontre_001.jpg

Ces espaces sont aussi ouverts au public pour un simple moment de détente entre amis après la visite de la galerie.

moray-espace-rencontre_002.jpg

Petite information destinée aux artistes qui souhaiteraient participer au projet :
La durée des expositions n’est pas limitée dans le temps, aucun frais d’abonnement, la seule exigence si tant est que l’on puisse nommer cela ainsi, est une présence ponctuelle des artistes sur le lieu d’exposition pour venir à la rencontre des visiteurs.
Si vous êtes intéressés, prenez contact par IM avec Piero Barnes ou BigManu Greene.

Pour vous rendre à la BMG Galerie :
http://slurl.com/secondlife/Moray/68.6698/99.5079

6 commentaires pour Ouverture d’un nouvel espace de rencontres heart-istiques

  1. Piero Barnes dit :

    Merci pour ce superbe article !
    De nouveaux projets artistiques sont en gestation et devraient bientôt voir le jour à la galerie, longue vie à l’art sur SL, longue vie à SLO !!

  2. Joannie dit :

    Ca a l’air très beau, je vais aller visiter.

  3. Eve Kazan dit :

    C’est effectivment très joli !

  4. BigManu Greene dit :

    Bonjour a tous,

    Je profite des vacances d’été ou la fréquentation est en baisse pour améliorer la décoration à la galerie, j’y ai également ajouté un immense jardin supplémentaire pour les promeneurs😉

    A bientôt en (second)Live !

  5. Salade dit :

    C’est une galerie ou un musée?
    A-t-on le moyen d’acheter les peintures, si oui dans quelle fourchette de prix?

  6. BigManu Greene dit :

    C’est bien entendu une galerie, et la réponse est oui, vous pouvez acheter la plupart des tableaux. La fourchette de prix varie de 0 à 600 L$ voir plus pour certaines pièces particulières. Mais la Galerie Greene And Barnes ne présente pas que des peintres, vous pourrez également y voir le travail de photographes SL et RL, ainsi que celui de sculpteurs de talent.

%d blogueurs aiment cette page :