Greenies attack !

A force d’articles dans les journaux, de reportages audiovisuels sur le monde de SecondLife, il fallait bien que ça arrive !
Le début d’année a vu son arrivée massive de nouveaux arrivants terriens, cet été ce sont les petits hommes verts qui débarquent, sans doute curieux d’étudier cette nouvelle tendance comportementale humaine, à moins qu’ils ne soient attirés par les bruits de couloirs people rapportés par Minoka Bracken.😉

greenies-soucoupe.jpg

Le premier constat que l’on fait en arrivant à Greenies House est que l’on est bien petit face à l’inconnu. Bien que l’on se sente armé d’une foultitude de qualités d’analyse, de perception et de raisonnement, on est assez vite déstabilisé lorsque l’on est amené à évoluer dans une autre dimension.

J’ajouterai même que cette maison superbement construite, tant les détails qui la composent nous rapprochent de notre environnement RL, est une parfaite représentation de la situation d’un SL-Teen qui s’égarerait dans le monde de SecondLife.

greenies-chambre-poupee.jpg

Toutefois, malgré le fait que vous risquiez de vous faire dévorer par un chat ou de vous brûler en vous approchant trop près du fer à repasser qui traîne au sol, je vous conseille vivement de vivre cette expérience hors du commun. Vous vous perdrez sans doute comme moi dans la maison de poupée, après cet interminable souterrain, en râlant, convaincus que c’est ici que la scène se passe. Gardez à l’esprit que vous irez de surprises en surprises car la Greenies House a été réalisée avec beaucoup de soin et ces  » petits monstres espiègles  » se cachent un peu partout.

greenies-dvd.jpg

Les clins d’oeil des créateurs glissés ici ou là, apportent une pointe d’humour dont on ne saurait se plaindre.

J’aurai aimé vous rapporter une interview de l’un de ces petits visiteurs, mais le choix du lieu de la rencontre fut bien mal choisi.

greenies-souris.jpg

A vous donc de partir à la rencontre de ces nouveaux SLiens et de faire leur connaissance.

Pour vous rendre à Greenies House :
http://slurl.com/secondlife/Greenies%20Home%20Rezzable/145/15/23

7 commentaires pour Greenies attack !

  1. laurine dit :

    🙂 c’est marrant. Mais vu ta taille dans les photos je crois pas qu’on ai l’air de teen mais plutôt de minimoys…

  2. roger ouatersse dit :

    Comme quoi, il est toujours possible d’etre surpris par des developements qui sortent du lot ..

    La perspective de cette maison geante remet les avatars, a leur dimension d’avatar .

    Il y a un coté magique dans ce sim, et c’est tres plaisant .

    Petit regret malgré tout : c’est totalement statique , le lieu est comme figé .
    Les visiteurs ne disposant pas d’une carte graphique importante, risquent de ne pas voir la totalité du sim (et donc de la piece) et c’est en voyant la totalité qu’on se rend compte le mieux de l’immensité .

    Enfin autre probleme plus SLien qu’autre chose ..
    Greenies est le Buzz des blogs du monde entier en ce moment , et donc la frequentation est passée de vide à SIM full tres rapidement (et donc cannot teleport), mais ca a la rigueur c’est plutot bon signe !!

  3. Eve Kazan dit :

    J’irais voir ca🙂
    J’adore les rencontres du troisième type.

    Roger : quoi ca bouchonne ? Mais je croyais que les gens étaient en vacances … sniff

  4. Orisis dit :

    L’avatar Wangxiang Tuxing en a parlé il y a peu sur son blog, voici un complement d’article à celui-ci.

    http://ma-deuxieme-vie.blogspot.com/2007/07/second-life-la-maison-des-petits-hommes.html

  5. ^^ sympathique cet article ^^

    Bisoux
    Minako

  6. yongho dit :

    Génial comme impression … J’ai adoré.
    Merci.

  7. Bayard Chevalier dit :

    Un gout de Micro-Machines, mais à pied…
    Moi j’aime beaucoup!

