Réservé aux dames

Vous l’avez sans doute constaté, Mesdames, les distractions ne manquent pas quand il s’agit d’occuper les soirées de ces Messieurs. Certes, les cours de broderie ou de cuisine sur SL sont susceptibles d’occuper les nôtres, toutefois il était temps qu’un club réservé aux dames ouvre ses portes.

complete-monte_005.jpg

Réjouissez-vous, Saxxon Domela vient d’implanter dans les nuages
The Complete Monte, dont l’open a eu lieu le 21 juillet.

Pour avoir assister à l’évènement, je puis vous assurer que les danseurs recrutés par Jessika Crimson et Zeta Sidran ondulent à merveille.
Difficile de se concentrer sur le reportage dans de telles conditions !😉

complete-monte_001.jpg

Dans un décor très bien agencé, aux lumières tamisées, vous pourrez partager une coupe de champagne au pied d’une piste où l’un des danseurs légèrement vêtu s’animera telles les bulles de votre boisson.
Si le rythme de la musique vous emporte, face à la scène centrale, vous pourrez tenter de faire baisser la fièvre en vous défoulant sur la piste à votre tour, avant qu’un des hôtes ne viennent vous rejoindre.

complete-monte-open_001.jpg

Si votre compagnon n’a pas encore choisi votre cadeau d’anniversaire, sachez que The Complete Monte vous propose les services de sa team pour animer vos soirées privées.

Passez une excellente soirée, Mesdames !

Pour vous rendre au Complete Monte :
http://slurl.com/secondlife/(unknown%20region)/98/158/601

5 commentaires pour Réservé aux dames

  1. riona dit :

    Tient? je le connaissait pas celui la😛

    Sinon il existe un autre club only for girls, le premier du genre d’ailleur. M’en veut pas phylire si je le met ici. Son nom est vraiment imparable : Le Musc .😀

  2. Eve Kazan dit :

    Olalalallala je vais adorer ce coin !!

  3. yongho dit :

    Dans un monde où on change de sexe comme on change de Kelton, le notion de « réservé aux femmes » reste assez flou … Mouarf … Vais aller y faire un ch’tit tour🙂

    Ya un test de Voice à l’entrée ? Ce serait « amusant » (hum) … Et même une voix féminine prouvera quoi ?

  4. Tim Deschanel dit :

    Hummmmm, revenant de nulle part, je survole les Forums pour me réimprégner de l’ambiance avant de plonger là bas …
    Yongho, y a du Champagne ailleurs😉
    Et pour les danseurs, je me permettrais aucune remarque mais je n’en pense pas moins sur toi, hi hi🙂

  5. Jero dit :

    tsssss… le premier du genre etait mon ex club le CocknDales. :p

