Vague de défections chez World Stock Exchange

Conséquence des récents tourments financiers et d’un manque de transparence et de communication adaptées, de nombreuses sociétés se retirent depuis dimanche de World Stock Exchange (WSE) pour s’inscrire, pour la plupart, chez International Stock Exchange (ISE) ou Allenvest International Exchange (AVIX).

international-stock-exchange_001.jpg

C’est notamment le cas d’une compagnie de premier plan, établie dans Second Life et inscrite depuis longtemps chez WSE, Bart Heart Estates (BHE).
A l’appui de leur décision, les responsables de cette société ont déclaré rechercher une plus grande stabilité et une sécurité accrue pour leurs investisseurs…

Bart Heart Estates est une compagnie immobilière qui gère 30 sims, résidentielles ou commerciales, et plus de 2 millions de pieds carré(soit 185 806 m2).

Il est clair qu’à l’instar de Ginko Financial, un de ses actionnaires principaux, World Stock Exchange se trouve dans une situation de plus en plus inconfortable avec ces défections en série et pourrait bien pâtir d’un effet « boule de neige » !

2 commentaires pour Vague de défections chez World Stock Exchange

  1. Enzo dit :

    A noter que AVIX vient d’être racheté par JT financial.

  2. Dr Hax dit :

    J’ai ete a la reunion d’info du WSE, et je comprend tres bien tout ces gens qui se retirent subitement, ils n’avaient surement pas compris que le WSE n’etait rien qu’un jeu et non pas une replique fidele, mais virtuelle des vrais places financieres, j’ai d’ailleur apprecie le fait que le CEO est bien insiste et mis les points sur les ‘i’, il a plutot insiste sur le fait que le WSE etait plus une sorte d’ecole pour apprendre et comprendre les marches financiers, maintenant les residents qui achetent des ‘wics’ ou des lindens avec de vrais dollars ainsi que les patrons des entreprises cotees n’ont pour la plus part apparement pas envie de faire ‘joujou’ a la bourse mais de vraiment invistir/developper dans ces ‘entreprises’ virtuelles, et peut etre devenir de riches actionnaires/patrons ??
    Sans regulations tout cela restera-t-il du ‘vent’ ?
    Decidement partout ou il y a des ‘enjeux’
    financiers, meme fictifs , l’economie est comme un virus qui ne provoque que des problemes et des remises a plat…on se demande si Sl serait aussi populaire aujourd’hui sans son systeme economique, la plupart des residents sont-ils la pour gagner de l’argent ou pour creer, rencontrer, dialoguer…? ou veulent-t-ils seulement croire a leur prochaine fortune…?

%d blogueurs aiment cette page :