SLFreeHugs !!! C’est parti !!!

Je sais, vous vous dites c’est les vacances, ils se reposent, etc… Meuuuhhhh NON !!!

On a pleins de projets en cours et notamment celui-ci que certains connaissent déjà pour y avoir participés. Voilà donc la vidéo que Fred Cameron vient juste de finir de monter, je vous laisse en profiter en espérant que cela vous plaira; on s’est dit qu’on commençait à en avoir un peu marre des discours catastrophiques ambiants, alors voilà, on revient aux sources, c’est à dire la communauté, l’essence même de SecondLife.

Allez tiens soyons fou, on vous fais tout pleins de hugs !!!

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=hV-jYVSgT6Q]

Pour plus d’infos, visitez le blog dédié Http://SLFreeHugs.wordpress.com (en anglais). Le panneau est dispo sur SLEchange

Merci à tout ceux qui ont participé !

18 Responses to SLFreeHugs !!! C’est parti !!!

  1. keru dit :

    partiT ? 😀

  2. keru dit :

    oooh mais on y vois les magnifiques barrieres oranges du bac a sable !!! whoohoooo !

  3. laurine dit :

    Elle est cool cette vidéo 🙂 merci Fred (et les autres bien sûr)
    Et merci Keru, c’est corrigé 😉

  4. yongho dit :

    On y voiS ? Héhéhé 😉

    Zoli vidéo … P’tit cachottier de Tim qui nous démarre une carrière d’acteur. J’ai cru aussi reconnaître le ch’tit corps huilé de Gaby nan ? Excellent le bisou du gars bodybuildé … J’ai repensé à Fight Club et aux séances psy …

    Merci pour ce petit moment de détente, d’amitié et des sourires 🙂

  5. Eve Kazan dit :

    C’est sympa :))
    La vidéo est trop forte.

  6. Tim dit :

    Mon coeur n’a fait qu’un tour, non pas parce que j’y suis, bien vu Yongho 😉 , mais parce que c’est ça SL … Une grande communauté qui partage et qui s’entraide.
    Chaque jour passé là bas devait être un moment d’émotion, de plaisir, de détente et de rire où l’amitié et l’amour guideraient notre vie.
    SL un monde idyllique et utopique ?
    Allez bon HUG à tous … 🙂

  7. riona dit :

    Et bien sur l’a fallu que j’ai point de net pour louper toussa 😥

    m’en fout vais faire ma pancarte etmon geste et pi vais freehugs toute seule na! :p

    PS: c’est vrai que c’est krognon avec mister muscle ^^

  8. YadNi Monde dit :

    BRAVO !!!!!!!
    C est bon, un petit moment de tendresse, comme ca =)
    HuGz!

  9. doliprane asp dit :

    Alalalala joie et bonheur dans nos coeurs! Tout le monde il est gentil et il est beau! Toujours un plaisir de tourner pour mister Cameron! Et du bonheur pour nos nos petits yeux!
    Et Tim c’est le roi du hug^^

  10. marieyoupie lynch dit :

    genial le montage!bravo!

  11. mpc2006 dit :

    dominique besnehard: mais ssé qui ce tim deschanel, il perce l’écran ?

    gromike: ben un av qui a du charisme

    dominique besnehard: j’ai le dernier scénario de michel blanc, gerard est d’accord , il me faut ce tim dans le casting

    gromike: IM le dominique ou envoi lui une notecard

    dominique besnehard: quoi ? euh , je peux le rencontrer aux bains ,l’informatique et moi …

  12. Hiryuu dit :

    Pas mal le FREE HUGS sur SL 😀
    M’enfin, faut le faire dans la vraie vie !!! Ca vous dis, une session FREE HUGS à Paris ?!?

  13. Tim dit :

    Mes respects Gromike Borrelly 😉

    Que Dominique Besnehard s’intéresse à moi, quel honneur 🙂
    Certainement le plus grand agent artistique français, le cinéma Français lui doit énormément.

    mais (et je te cite) le réel et l’avatar se sont concertés et c’est HORS de question.

    /me doit penser à parler de l’exclusivité à Fred !

  14. Cyril dit :

    Avant il y avait les mandiants, les associations humanitaires, les questionnaires marketing et maintenant les free hugs. Ca commence à faire beaucoup à éviter quand on se promène dans la rue !

    alors si ça débarque sur second Life, l ne me reste plus qu’à m’enterrer (en espernt que les taupes ne soient pas trop calines) ^^

    Plus sérieusement c’est assez drôle cette mode. Et j’aime beaucoup les scripts utilisés par certains avatars dans cette vidéo !

  15. lynece shenlin dit :

    J’adoooore. Je suis super contente d’avoir participé à ce film, ça été de supers bons moments, des rires, des hugs a tout va ^^.

  16. Gabrielle dit :

    Ah non c’était pas moi mais super sympa cette vidéo!!! :))

  17. Ankhari dit :

    Très sympa! Félicitations 🙂

  18. Garance Kidd dit :

    Je prends, je remercie, je transfère
    Bravo
    GK

