Les Galeries Lafayette et la beauté sur Second Life

A partir de début septembre, les Galeries Lafayette présentent leur nouvelle collection « Aventure des Sens » sur Second Life et Neema Lunasea et Ari Umaga, les avatars de la marque, accueillent la communauté de Second Life sur l’île Lafayette Beauté.

200708_moonda_gl_sl_008.jpg

Image Moonda Digital

SLObserver a visité l’île pour vous, en avant-première, lundi soir. Vous y trouverez, à partir de l’accueil, situé au centre de la sim, la possibilité de rejoindre 4 univers très variés : le Japon symbolisé par son architecture et ses cerisiers pour la gamme « Secrets du Japon » , la Tanzanie et son lodge en pleine savane pour la gamme « Rituels de Tanzanie », la Laponie dans le grand silence blanc pour ses « Rêves » et la Polynésie avec son fare et son lagon pour ses « Beautés », les quatre univers correspondant aux lignes des produits de beauté lancés.

lafayettet_003.jpg

Vous pourrez les explorer en revêtant un hud pour la visite dès votre arrivée sur l’île et participer à un jeu de piste « Jeu des Pyramides » dont le but est de reconstituer 4 pyramides olfactives. Des cours de « relooking d’avatar » en compagnie de Neema et Ari permettront aux résidents de soigner également leur beauté virtuelle tous les jeudi à 19h du 06/09 au 27/09/07… mais n’oubliez pas de vous inscrire ICI

Enfin, un grand jeu concours proposé à la fois sur le site Internet www.lafayettebeaute.com et sur Second Life permettra non seulement de gagner des produits et des offres exclusives mais aussi un voyage de rêve.

les rendez-vous :

slurl : http://slurl.com/secondlife/LAFAYETTE%20BEAUTE/128/128/0

le site web : http://lafayette-beaute.moonda.com/

Publicités

5 Responses to Les Galeries Lafayette et la beauté sur Second Life

  1. Géniale l’initiative des galeries lafayette!

  2. riona dit :

    Toujours excellente idée des thématiques mais je reste dubitative quand aux cours de relooking, non pas concernant l’habillement mais surtout skin et shape qui pour le premier demande une certaine maitrise de photoshop et le second reste extrèmement personnalisé. D’ailleurs je tient a rappeler que l’école francophone a coter de Gaia propose déjà des cours de ce style et ceux sans RDV ni flonflon, j’y ferais un tour juste pour voir tout de même.

  3. timdeschanel dit :

    Dubitatif le Tim …. sur la pérennité de ce type d’île !

    🙂 Une île magnifique qui m’a permis de me ré-immerger dans la beauté des mondes après mon absence.
    Mais une île trop silencieuse, la musique, indispensable à créer une atmosphère complètement sereine, en est absente.

    Enfin, Merci aux Galeries Lafayette pour les cadeaux que j’ai gagné à courir désespérément après ces bouts de pyramides bien agités. 😉

  4. Jean-François dit :

    Je souhaiterais découvrir secon life

  5. Jean-François dit :

    OK! Je ne saisis pas la démarche.

%d blogueurs aiment cette page :