Communiqué : « Focus groups virtuels » luxe et parfum sur osMoz

« Focus groups virtuels » luxe et parfum
sur « osMoz, The Perfume Island »…

1000 Euros de chèques cadeaux
et des parfums pour tous les participants !

osMoz.com, le premier site dédié au parfum organise dans son île sur Second Life « osMoz, The Perfume Island » des groupes de partage sur le parfum.
Ces « focus groups virtuels » de 30 à 60 minutes animés par des professionnels des études marketing ont pour but d’échanger avec d’autres résidents sur les thèmes connexes au luxe et au parfum.

A chaque réunion, les participants sont dédommagés avec :

  • Le parfum de leur choix
  • 5 000 Linden dollars
  • Un parfum virtuel pour leur avatar

Pour s’inscrire au panel, 10 minutes suffisent pour répondre au questionnaire à l’adresse suivante:
http://survey.osmoz.com/index.asp?QR=493
Les panélistes seront ensuite contactés pour prendre part aux groupes.

Les 100 premiers inscrits au panel gagneront un chèque cadeau de 10 euros. (Réservé aux résidents de France et des USA).

2 commentaires pour Communiqué : « Focus groups virtuels » luxe et parfum sur osMoz

  1. Tim Deschanel dit :

    *sourire*

    Je suis retourné seul sur cette magnifique île avant-hier et je n’ai vu strictement personne, bien dommage !

    /me se disait qu’une animation serait de bonne augure et permettrait la (re)découverte de l’île car elle le vaut bien.

  2. deberne dit :

    je souhaiterais participer a des panels

%d blogueurs aiment cette page :