Vander Alucinakis : Qui êtes-vous ?

vander-femme_003.jpg

Vander Alucinakis, qui êtes-vous ?
Ou plutôt,  » Qui suis-je ? « , tel pourrait être le titre de l’exposition à l’affiche actuellement au S & S Gallery of Fine Arts.

Connu en RL sous le nom d’Ivan Jordà, l’artiste nous ouvre les portes de sa quête intérieure. Partagé entre sculpture et peinture, Vander Alucinakis s’interroge sur la nature humaine et nous livre ses primo-réflexions.

Parfois violentes quand il observe le monde, souvent tristes et méditatives quand il croque la femme, le travail de l’artiste continue de se construire.
Si vous avez déjà admirer ses oeuvres exposées à
la Galerie Ginsberg (http://slurl.com/secondlife/Ginsberg/132.0/106.0), vous noterez une évolution, une nouvelle maturité dans l’expression.
La suggestion est toujours présente, mais l’artiste s’affirme, il s’expose.

vander-femme_001.jpg

Un lien reste entre les différentes périodes : toutes ses oeuvres se déclinent sous des teintes chaudes, aux nuances Terre de Sienne.
Secret d’artiste ou magie des couleurs ?
En fait, Vander Alucinakis a su exploiter avec maetria un support de fortune, aux toiles trop coûteuses, il a préféré le bois.

Si vous souhaitez découvrir l’ensemble du travail de
Vander Alucinakis, consultez son site : http://www.ivanjot.com/

Un commentaire pour Vander Alucinakis : Qui êtes-vous ?

  1. yongho dit :

    Pas pu passer dans SL pour voir mais l’article m’a donné envie de voir Je suis donc passé sur le site de l’artiste. C’est bluffant !!! Ces assemblages de matières différentes en un tableau homogène qui semble sortir de l’écran …
    Je dois avouer que c’est une des rares fois où j’ai consulté le prix des oeuvres. Tentant.
    Bref … vous vous en doutez … J’ai aimé.

