Affaire EROS LLC contre Volkov Catteneo – suite

Les affaires judiciaires reprennent…

eros_caption1.jpgDans l’affaire qui l’oppose à l’avatar Volkov Catteneo, et qui porte sur une violation d’un droit d’auteur (voir mes articles précédents dans la rubrique « juridique »), la société EROS LLC, propriétaire des droits sur un Sexbed, a cité à comparaître les fournisseurs d’accès américains AT&T and Charter Communications.
Le but de cette assignation est toujours celui d’obtenir le maximum d’informations aux fins de déterminer l’identité réelle de Volkov Catteneo, lequel continue de narguer la justice américaine en refusant de divulguer son état-civil réel.
Plus précisément, les informations demandées à AT&T et Charter Communications sont les nom et prénom de l’intéressé ainsi que les moyens de paiement, les « Media Access Control (MAC) » et « Ethernet Hardware Address (EHA) numbers ».
Selon les avocats de EROS LLC des informations intéressantes leurs auraient déjà été communiquées de la part de plusieurs sources (vraisemblablement Paypal et Linden déjà cités à comparaître). Néanmoins, ces dernières précisions seraient sujettes à caution notamment en raison des assertions faites par Catteneo à l’agence de presse Reuters dans lesquelles l’intéressé aurait affirmé n’avoir pas d’adresse permanente et avoir communiqué à Paypal et Linden de fausses informations lors de l’ouverture de ses comptes… A suivre.

5 commentaires pour Affaire EROS LLC contre Volkov Catteneo – suite

  1. yuri dit :

    mais si cette personne ,qui commence a faire parler de lui a outrance , a donne des informations errone sur sa personne ; les contrat avec linden lab et paypal devraient etre quaduque non ? et meme il devra bien ce presenter aux odiences ?

  2. riona dit :

    Les informatios nominatives sont érronées pas les informations bancaires. mais en effet en relisant le ToS c’est une violation.

    Quand aux audiences il peut très bien se faire représenter par un avocat.

    Cela dit cette histoire est extrèmement louche justement dans son aspect de découverte d’identité…

  3. Nephie dit :

    Donc l’homme invisible existe !

  4. Maitre Avocat dit :

    Ton site est vraiment bien fait et professionnel ! Je l’adore !

    http://avocat-a-montreal.blogspot.com

  5. Excellent article ! Ton site vaut son pesant d’or. Visite le mien si ça te dis

    http://avocat-montreal.blogspot.com

%d blogueurs aiment cette page :