Rencontre avec Arno Auer, Directeur de la communication PEUGEOT

Ce soir dès 19h30, sur l’île Peugeot, Arno Auer, l’avatar du directeur de communication chez Peugeot répondra aux questions des bloggueurs, presse et tout simplement curieux, désirant en savoir plus sur l’implantantion de Peugeot dans Second Life. On sera surpris de la spontaneité d’annonce d’une telle rencontre mais comme au SLObserver on est réactif vous êtes au courant 1h avant!

Se rendre sur l’île Peugeot pour la conférence de presse.

6 commentaires pour Rencontre avec Arno Auer, Directeur de la communication PEUGEOT

  1. Loupé également😉 Excellente initiative que l’on aimerait voir plus souvent de la part des entreprises.

  2. Laurent dit :

    de meme loupé , pourrais tu nous faire un compte rendu de cette manifestation ? Nombre de personnes , tenue du discours …Cela est intéressant

  3. mpc2006 dit :

    je suis sous l’eau (au fond du lac on dit dans sl) pas eu le temps, m’excuse😦

    par contre c’est une bonne initiative, bien plus compliqué et courageuse que les annonces de reseaux de panneaux sur des sims à haut traffic qui me sont invisibles ou alors il faut que je passe chez primoptic

  4. mpc2006 dit :

    bien que j’ai oublié, j’ai dejà des lunettes mais des classic, vais aller m’acheter des primoptic

  5. didier planer dit :

    c etait très sympa mais je n’ai pas pu rester longtemps .. très abordable (qui a dit que c’est son métier ? ) le dircom de Peugeot😉

