Indoor Soccer sur Second Life

Étant un sportif de haut niveau dans la RL😉, j’ai décidé d’apporter à mon corps un peu d’activité quand je suis sur SecondLife. Admirez ce shape d’athlète, on voit tout de suite que je suis taillé pour la course comme le jaguar, aussi grand que la girafe pour la détente, difficile de me pousser avec ces flammes, et pour mes adversaires un peu trop collant , un petit coup de dent pour leur rappeler ce qu’est une distance de sécurité.

J’enfile ma tenue de foot et c’est parti pour un match d’enfer. Bon d’accord j’ai dépensé un peu de sous (moins de 50L$) pour la tenue et les chaussures, mais de suite on sent le pro du soccer et puis je pourrais toujours utiliser le short pour aller à la plage. J’attends ma coéquipière, séance échauffement, c’est bon. On va leur faire mordre la poussière.

Petit aparté, c’est dingue comment SL est clean, pas une poussière, pas un mégot, pas un papier qui traine (sauf des prims). On se croirait dans « Les experts » police scientifique, où les rues sont clean à manger par terre (comme dirait maman), et l’indice est là bien en évidence, un papier déchiré, froissé qui comporte une partie d’un numéro, que seul le héros de la série télé « Numbers » pourra retrouver grâce à une série récursive inverse dont il a le secret…oups je m’égare.

L’équipe adverse rentre sur le terrain. Salutation, pile ou face pour qui aura la balle. [coup de sifflet]. Et c’est parti pour 5 minutes de frénésie du ballon rond. Allez à l’heure du Voice, je vous fais grâce de la retransmission textuelle mais vous propose une petite vidéo du match.

LAURINE / BONCA versus YUURI / CACILIUS

 

 

 

 


Vous trouvez le terrain de foot ici : MEDHUE ANIMATIONS, Tanglewood City (172, 95, 22). Cliquez sur le panneau.

 


Liste des options:
– Main en mousse 50L$
– Tenue complète 10L$
– AO 25L$ en la version de base et 250L$ en version évoluée
– Chaussures 5L$ en version de base et 50L$ en version évoluée
– Vous pouvez aussi rejoindre le club et monter votre équipe de 3 personnes

 


Le terrain


Vue de haut

 


Attaque deYuuri et Casilius

 


Laurine, Bonca, Cacilius, Yuuri

7 commentaires pour Indoor Soccer sur Second Life

  1. Sun dit :

    Fun la vidéo🙂 Merci Bonca.

  2. yongho dit :

    La vidéo avec les commentaires et le fond sonore sont excellents. Chuis vraiment pas fan de foot … Mais justement … Je teste dans SL des trucs que je fais pas en RL🙂
    A bientôt … qui sait ?
    Bravo !!

  3. skall dit :

    Bravo Bonca pour ce premier billet sur SLO! Je suis d’accord : le fond sonore est très réussi. Les effets visuels aussi. Allez les verts !

  4. Je suis d’accord, Skall😉

  5. Nephie dit :

    La photo finale est une tuerie pour la FIFA🙂

    Quelle maîtrise des séries TV Bonca😉
    Suis toujours fan de ton look et même avec une tenue de foutebale… Si Zidane passe par là, il va être jaloux !

  6. renisenb dit :

    j’adore, et le coup du spectateur avec la main en mousse, bien joué ^^

  7. wolkam dit :

    Lol faut dire que quand Bonca se met a faire un article c’est pas pour rire, en tout cas vous etes adorables avec vos ptits shorts :p

