GossipGirl, la nouvelle serie TV de Warner mis en place dans SecondLife par Millions Of Us.

Millions Of Us vient juste de mettre en ligne le dernier projet réalisé pour les studios Warner : quatre Sims pour le lancement de la nouvelle série TV « GossipGirl » diffusée par la chaine CW Network.

GossipGirl Affiche

Cette série inspirée des romans de Cecily von Ziegesar raconte la vie de jeunes gens fortunés vivant dans East Upper Side, les beaux quartiers de New York.

Pour prolonger le plaisir des fans et les mettre en contact, CW Network a mis en place un formulaire de création de compte qui leur permet de se retrouver directement dans l’une des quatre Sim GossipGirl. Les Sims représentent donc une partie de Central Park et des quartiers où se déroule la série TV.

Vue aerienne

Millions Of Us a appliqué ici les recettes qui ont fait le succès de leurs autres Sims comme notamment celle de Scion City. Vous retrouverez donc des rues animées par une véritable circulation routière, des magasins de résidents, des répliques de magasins existants dans les vrais quartiers d’East Upper Side, une galerie d’art, etc.

by night

Pour les fans de la série, les appartements des héros ont été reproduits, ont peut donc les visiter et s’y retrouver, tout comme leurs écoles ou certains lieux fréquentés dans la série.

¨Palais

Il est trop tôt pour savoir si ces sims raviront les fans, mais Millions Of Us et Warner ont mis les bons ingrédients dans la balance pour obtenir le meilleur résultat possible. Les Sims sont réalisées pour les inconditionnels de la séries qui peuvent ainsi se retrouver comme dans un forum, mais dans un univers plus immersif. L’animation des Sims est prévue avec des magasins et des appartements de résidents, et comme pour Scion City, un animateur de communauté prendra en charge l’animation et le contrôle des Sims et assurera très bientôt le lancement d’un « social game » qui servira de véritable opération de lancement. Enfin, la réalisation qui a débuté en mai 2007 est de très bonne facture, avec de superbes bâtiments et des nouveautés techniques comme la circulation automatique de véhicules, un plus pour l’ambiance.

Visiter la Sim GossipGirl

Advertisements

2 Responses to GossipGirl, la nouvelle serie TV de Warner mis en place dans SecondLife par Millions Of Us.

  1. Sun dit :

    Merci pour l’info Wolkam. Allons voir de ce pas ce nec plus ultra du buiding.

    Amateurs de belles réalisations c’est le moment de se promener sur la Grid 😉

  2. Sun dit :

    « Building » on dit in english 😉

    Il a même des réalisations de Yadni…

%d blogueurs aiment cette page :