Communiqué: elle, le nouveau grand féminin Yves Saint Laurent sur osMoz the Perfume Island

Découvrez
elle
,
le nouveau grand féminin
Yves Saint Laurent
sur « osMoz, The Perfume Island »
dans SecondLife

Un parfum par jour à gagner !!

osMoz.fr, le premier site dédié au parfum met à l’honneur elle Yves Saint Laurent dans son île sur Second Life « osMoz, The Perfume Island ». Découvrez dans le cadre d’une des plus belles installations de Second Life entièrement dédiée au parfum:

  • Le flacon
  • La fragrance
  • Le film publicitaire
  • La galerie photo du flacon et du making off

Le parfum virtuel elle YSL pourra même être porté par les résidents gratuitement !

Et pendant tout le mois d’octobre osMoz met en jeu chaque jour un flacon du nouveau parfum elle Yves Saint Laurent. (Jeu-concours réservé aux membres du Club osMoz de France Métropolitaine)

8 commentaires pour Communiqué: elle, le nouveau grand féminin Yves Saint Laurent sur osMoz the Perfume Island

  1. Question, en toute amitié : pourquoi ne pas avoir parlé de la sim YSL (projet andreamedia) lors de son lancement, et parler parcontre du parfum lorsque osmoz (projet sldimension) est concerné ? Jusqu’ici je trouvais que SLO parvenait tant bien que mal à être un site d’informations détaché des contingences concurrentielles, or là c’est tout de même un peu flagrant non ?
    Tu peux m’expliquer wolkam, parce que je sais que ce n’est pas ton genre de faire cela.

  2. wolkam dit :

    oui, bien évidemment je peux expliquer Mack🙂
    Alors pour être franc, nous fonctionnons avec une team très réduite en ce moment, c’est sans doute l’effet « rentrée », mais Skall, Nancy, et Fred, ne participent plus au blog pour des raisons d’activités professionnelles accrues. Reste donc pour vous servir Phylire, Soso, Riona de temps en temps et moi même. Bref, on à beaucoup de mal a tenir la cadence, d’ou un rythme de publication plus ou moins saccadé. Je reçois beaucoup d’Email, je suis moi même trés pris par ailleurs, et il est vrai que bien souvent, je n’ai pas le temps de tout reprendre, ce qui à du se passer au moment de l’event dont tu parles. Comme tu le dis, j’ai toujours fait attention à publier de manière équitable les annonces d’events de ce type, je vais être encore plus vigilant pour que ca ne se reproduise pas, peut-être qu’il faudrait que je créé une boite spéciale pour les communiqués. Milles excuses donc Mack, mais ceux qui arrivent a lire entre les lignes comprendront que nous traversons une période compliqué a gérer, on cherche des solutions, si vous en avez, ont est preneur😀

  3. Wolkam j’ai tout compris et je n’étais pas au courant des problèmes d’équipe.
    Mille excuses à mon tour si j’ai semé le doute là ou il n’y en avait pas, bonne chance et longue vie au SLO.

  4. wolkam dit :

    pas de pb Mack, faut juste qu’on renforce l’équipe, sinon on va pas arriver a tenir la cadence🙂 On va lancer un appel, on verra bien ce que cela donne…

  5. laurent Savon dit :

    Bonjour Wolkam ,
    Ce qui est sympathique est de voir cette collaboration entre ces 2 projets artistiques.
    Pour ceux qui n’ont pas encore vu l’ile YSL elle , tapez YSL dans la map .
    Merci

  6. Tim Deschanel dit :

    Etonnant la période actuelle … début de l’hiver, les jours deviennent gris !

    Une lassitude certaine envahit beaucoup de personnes parmi mes « ami(e)s ».
    Envie de prendre l’air ou de faire un break, voir une perte de motivation.
    De groupes structurés à l’ambiance bons enfants, je vois des groupes qui s’épuisent, qui se vides, qui s’évaporent progressivement et même si de nouveaux acteurs arrivent, l’ambiance devient morose un peu partout.
    Bon ce n’est pas le sujet du Post mais quand l’envie de parler vous tient ! …

    Encore une chose, je me serais bien investi ici ou ailleurs mais avec du recul, je sais que le bonheur qui m’anime n’est pas compatible avec un « travail ».
    Je ne supporterai pas les contraintes qui me rapprocheraient trop de ma RL.
    Aider par épisode, partager un regard ou écrire quand mon âme me guide sont et resteront des activités passagères mais indispensables.
    Ma sérénité, elle (enfin pas celle de l’article), notre bonheur et mes ami(e)s sont mes priorités et je les maintiendrai.

    Harghhh, le sujet était le parfum.
    Je passerai bientôt sur osMoz voir tout ça, encore plus jolie mais bien vide cette île lors de mon dernier passage et j’irai aussi voir l’île YSL qui n’a pas encore su attirer mon regard.

    Longue route à vous tous, ménagez votre monture et continuez à rêver 😉

  7. timdeschanel dit :

    Passé plus d’une heure hier avec Jacqueline sur la magnifique île d’osMoz …..
    Elle a adoré, a trouvé son parfum idéal et a récupéré un flacon du parfum « Elle ».
    Mais malheureusement nous n’avons pas vu âme qui vive pendant tout le temps de notre présence !

  8. laureats dit :

    Bonjour,
    Pour info : Pour les artistes sélectionnés c’est :

    La Vie en Rose !

    Les lauréats du concours «expression libre» : elle d’Yves St Laurent pour sa galerie d’art sur Second Life sont :

    • Karin WESTERFELD / Photographe • Plasticienne > http://www.westerfeld.fr
    • Milo et Poca TAE / Expressions Ecrites et Photographiques >
    http://www.lahautsurlacolline.net

    VOIR http://laureats2ndlife.wordpress.com/

    EXPOSITION jusqu’au mercredi 31 octobre sur l’ile YSL.

    Merci à YSL et à son équipe d’avoir permis aux artistes de figurer sur SL pour cette exposition résolument Hype.
    Et à Laurent et Gromike pour la qualité du concept et de l’accrochage.

