Communiqué : Vente aux enchères le 6 Novembre organisée par La F@brique du Futur

fabriquefutur_001.jpg

Le 6 Novembre prochain se tiendra à 14 h oo (heure française), à la Bourse de Paris, la 2ème édition des T@bles Rondes du Futur.

A cette occasion, les visiteurs pourront assister à des débats sur le thème
 » Comment la réalité virtuelle et la 3D dessinent le futur des entreprises, organisation et management  » .

En fin de journée à 19h00, le célèbre commissaire-priseur Pierre Cornette de Saint-Cyr procèdera à la mise aux enchères de la brique d’or de la F@brique du Futur. L’acquéreur verra son nom associé à la création d’un étalon en métal précieux dans l’univers virtuel « Second Life ».

fabriquefutur_003.jpg

Pour tous ceux qui ne pourront être présents sur Paris, l’évènement sera retransmis sur la sim Repères en présence des avatars de Pierre Cornette de Saint-Cyr, d’ Eric Seuillet, Président de la F@brique du Futur et du créateur des locaux de cette association in-game Yoax Brynner, vainqueur du concours de build organisé par Repères .

Vous pouvez d’ors et déjà acheter vos places pour l’évènement à Paris, in-game et consulter le site de la F@brique du Futur pour découvrir les projets de ce bouillon de cultures.

Pour vous rendre à la F@brique du Futur : http://slurl.com/secondlife/Reperes/59/45/27

Pour en savoir plus sur la F@brique du Futur :
http://fr.amiando.com/lafabriquedufutur

3 commentaires pour Communiqué : Vente aux enchères le 6 Novembre organisée par La F@brique du Futur

  1. Sun dit :

    Les débats seront certainements intéressants par contre c’est sérieux ou bien cette histoire de brique en or virtuelle ?🙂

    Lancement de la vente aux enchères de la brique virtuelle en or de la Fabrique du futur

    Créée à partir de l’once d’or virtuelle (L’OOV*), cette brique servira de pierre angulaire à la construction de la Fabrique du futur. Cet édifice rassemblera toutes les énergies, connaissances, capacités créatives de ceux qui veulent inventer ensemble le futur et non le subir. L’acquéreur (entreprise ou particulier) de cette première Brique de la Fabrique du Futur aura son nom associé à la création d’un étalon en métal précieux dans l’univers virtuel « Second Life ».

  2. yongho dit :

    L’histoire de la brique fait sourire … Mais chacun ses délires.
    Par contre, j’ai jeté un oeil sur le programme des débats et exposés et c’est alléchant. Mais trop loin … « trop cher » … J’espère qu’on aurra qq retours🙂

  3. Alain Gufler dit :

    Dommage que je sois tombé sur cette annonce trop tardivement. J’ai aimé entendre les reves des uns, les fantasmes des autres ou des pragmatiques.

%d blogueurs aiment cette page :