Coca-cola et le Virtual Thirst contest.

Hier soir avait lieu la clôture du concours de design « Design a Coke Machine » remportée par Ann Marie Mathis (Emerie May) qui s’est vue remettre 500 000 L$ par Mike Donnelly de chez Coca-cola. L’opération avait lieu chez Crayon qui est l’agence de communication en charge de cette opération, et toute la team de Millions Of Us était présente puisqu’elle avait en charge la réalisation du projet.

La vidéo ci dessus vous explique comment l’Event va se poursuivre, avec la mise en place de 3 bouteilles géantes qui vous proposent sous forme de Puzzle de gagner des goodies et de vivre une « expérience ». Voila, ayant participé à cette opération en tant que builder pour Millions Of Us (Pierrot MillionsOfUs) je ne vais pas vous dire que les créations sont méga top (même si c’est vrai hein :p), mais je tenais à féliciter Bonca Chicuwa qui à scripté mes créations avec beaucoup de talent ! Hé oui, pauvres scripters toujours dans l’ombre des builders, personne n’imagine le travail qu’ils font, et pourtant quand vous vous envolerez sur une bulle de Coca géante, que de la neige tombera sur votre tête au milieu des pingouins ou qu’un petit nounours perché sur votre épaule soufflera de l’air frais dans votre oreille, dites vous que quelques lignes de LSL de Bonca travaillent dans l’ombre :p

Voila les emplacements ou vous pourrez trouvez prochainement les bouteilles Puzzle et gagner vos cadeaux…

Puzzle Bottle Type 1:
http://slurl.com/secondlife/Style/171/79/30

Puzzle Bottle Type 2:
http://slurl.com/secondlife/crayonville/197/75/541
http://slurl.com/secondlife/Blaze/136/123/24

Puzzle Bottle Type 3:
http://slurl.com/secondlife/Heathrow/61/203/22

Enjoy !!!!

4 commentaires pour Coca-cola et le Virtual Thirst contest.

  1. laurine dit :

    Chouette un jeu avec des kdo🙂
    Bravo pour le build (et les scripts) en tout cas.

  2. Joannie dit :

    Bonca c’est le meilleur😉

  3. Eve Kazan dit :

    Dans ma RL j’ai mis un terme avec cette boisson de « merde », j’en étais droguée, alors je ne vais pas succomber dans ma SL … même si c’est beau, même si les créateurs ont fait du beau boulot, il s’agit toujours d’une boisson de « merde ».

  4. Tim Deschanel dit :

    Eve, je ne comprends pas le sens de ton propos !
    Cette boisson ne te plaît pas, ok, mais de là à tout renier en bloc, ta démarche me semble cavalière.
    Enfin, j’ai testé les 4 zones et découvert des goodies et des surprises forts sympathiques pour ceux qui sauront reconstituer le puzzle.
    Alors pourquoi sans priver ?

    P.S. félicitations à Wolkam et Bonca, l’ourson est à croquer !

