La mort du cygne

blackswan_006.jpg

Un vieil adage dit qu’il faut souffrir pour être beau, sur SecondLife, il faut parfois souffrir pour admirer de belles créations.
Vous vous ferez sans doute cette réflexion si vous vous promenez sur Hallucinogen (http://slurl.com/secondlife/Black%20Swan/244/120/39).

Le parcours parsemé d’embûches vous semblera au premier abord effrayant.
Dès lors que vous poserez le pied sur la sim, vos jours seront en danger. Pourtant, il serait vraiment dommage de rebrousser chemin, car de magnifiques scultpures de glaces vous émerveilleront tout au long du circuit.

blackswan_002.jpg

Avis aux âmes sensibles : coupez le son lorsque vous approcherez des pièges.
Vous pourrez ainsi profiter de la splendeur du paysage sans vous laissez impressionner par le bruit des hachoirs qui vous trancheront en deux, les lances qui vous transperceront de part en part ou les torches qui enflammeront votre t-shirt au passage du pont suspendu.

blackswan_003.jpg

Je pourrais aussi vous conseiller de fermer les yeux pour ne pas voir le sang jaillir, mais vous risqueriez de faire fausse route et de finir dévorés par un poisson ou au mieux dans les serres d’un oiseau de proie.

blackswan_004.jpg

Un voyage fantastique, aussi effrayant qu’enchanteur.
A visiter absolument !

4 commentaires pour La mort du cygne

  1. Michel Garrigus dit :

    J’espere que Phylire s’en est sortie indemne car la poesie de ses articles me manquerait … Je mets mon armure et j’y vais de ce pas !

  2. Eve Kazan dit :

    C’est sublime !! J’y ai passé plus d’une heure ce soir, ca lag pas du tout, c’est incroyable. J’ai vu que c’était l’un des créateurs de Greenies qui avait fait ca, c’est immense, époustouflant. Allez y !!

    Ca fait très Myst et Indiana Jones !!

  3. wolkam dit :

    Oui, tout a fait d’accord, ce studio anglais prouve encore une fois la qualité de ses création, certaine statues sont d’ailleurs en vente, a titre d’info, la ballerine déjà présente dans Greenies coute 50 K L$.
    Ambiance excellente en tout cas, merci Phyl pour cet article😉

  4. David DuCasse dit :

    Magnifique …

    Presque tout en scultpy, incroyable.

    Grandiose …

