Votre seconde vie serait-elle différente …

Si vous étiez séropositif?

Voilà une question que vous pourrez vous poser à partir de Jeudi 15 Novembre dans les locaux de AIDES. Avec des campagnes souvent directes et sans concession ni démagogie, AIDES n’hésite pas à venir porter son action dans un monde virtuel.Aides 001

Quoi de plus normal dans un endroit où le sexe est omniprésent et facile.

AIDES choisit de s’implanter dans un grand lieu de la Francophonie, l’Area 51 et nous disons un grand « TANT MIEUX ». Parce qu’il faut que ce genre d’action ne passe pas inaperçue. Garder l’esprit des antennes d’accueil de la vraie vie sera la ligne directrice de ces locaux parce que le SIDA n’est pas virtuel bien malheureusement.

A partir du 1er décembre, date de l’inauguration officielle des locaux (nous y reviendrons en temps voulu), vous pourrez donc participer avec votre avatar à leur nouvelle campagne « Si j’étais séropositif ». A vous de laisser aller votre imagination. Nous trouvons la démarche assez géniale, comme la campagne d’ailleurs.

Vidéo conférences, brochures à télécharger ou à consulter sur place, goodies, information sur les campagnes en cours, tout l’indispensable et nécessaire sera proposé.

Pourquoi ne pas faire profiter AIDES de votre réussite dans la vie virtuelle ? … Vous pourrez donc proposer vos dons en Lindens directement.

Enfin nous tairons ici le studio de création en charge de leur implantation, on évitera ainsi les accusations faciles et fortement inappropriées. Vous serez assez grand pour le découvrir par vous même. Sachez toutefois que ce projet a été réalisé en adéquation avec l’esprit associatif et solidaire que requiert ce genre d’implantation.

Se téléporter jusque dans leur locaux.

5 commentaires pour Votre seconde vie serait-elle différente …

  1. yongho dit :

    Chuis pas trés enthousiaste pour le mélange RL et SL … Le jour où la RL reprend ses droits … Bye bye SL.

    Mais …

    SL est vaste … Et si cette initiative permet de diffuser une information qui reste vitale … Tant mieux.

  2. Oui après tout on nous pousse des campagnes sur du parfums, des voitures… alors pourquoi pas un peu de sensibilisation sur des sujets préventifs.

  3. Sun dit :

    De là à dire que le sexe est omniprésent et facile ???

  4. […] AIDES – Inauguration officielle – Programme des festivités 1 décembre, 2007 — fred cameron C’est le 1er décembre, date de la journée mondiale de la lutte contre le SIDA que AIDES a choisi pour inaugurer officiellement ses locaux dans Second Life sur l’area 51 (voir cet article) […]

  5. Pat dit :

    Excellente initiative !! Il ne faut jamais s’arréter de communiquer sur ces sujets ! Bravo AIDES pour cette initiative et l’énergie que vous maintenez !!

%d blogueurs aiment cette page :