Jeu de Carte

Il y a quelques temps déjà, j’ai remarqué en parcourant la carte de Second Life que certaines îles présentaient une forme particulière plus ou moins en rapport avec leur raison d’être. Je trouvais ça si amusant que j’ai décidé de faire partager mon petit jeu avec les lecteurs du SLO, en sachant pertinemment (j’en suis sûre) que certains d’entre vous ont déjà fait la même « découverte » et se sont également amusés à ce petit jeu de Carte.

Quelques exemples assez évocateurs :

La Reina MTV Italia

Wilde Something Fishy

Peugeot Over the rainbow

Yin & Yan valley of dreams

Vu le nombre de sims existantes, on peut sans doute en trouver de plus évocatrices encore…

Ah oui, pour donner un  » plus  » au jeu, on peut toujours aller voir sur place si l’île correspond à sa forme slographique.

3 Responses to Jeu de Carte

  1. Didier Planer dit :

    il y a l’ile de la marque de montre hublot qui est en forme H majuscule aussi 😉

  2. Keru dit :

    Haa la sim en coeur je l’ai eu fait ! Sur trantor je crois, y’a…. longtemps 🙂

  3. riona dit :

    Bon allez je suis étonnée que cette sim n’est pas était nommée 😀

    Playboy et devinez a quoi elle ressemble? 🙂

