Tout doucement…

La magie de SecondLife fait que parfois, une rencontre en amène une autre et il nous est alors donné l’occasion de rencontrer des personnes dotées d’un talent expressif aussi grand que la réserve qui les anime.

aquila_002.jpg

Ainsi, par l’intermédiaire d’un ami, j’ai découvert récemment les oeuvres d’ Aquila Faulds (Marisa Falbo en RL), une artiste peintre sicilienne. Des scènes inspirées de la mythologie, dans lesquelles elle nous conte la vie et ses bonheurs, ses mystères et ses secrets.

Beaucoup de chaleur, une pointe de malice, les toiles se déclinent et transportent l’observateur, comme posé sur l’aile du temps.

Si vous en avez le souhait et le temps, prenez donc contact avec l’artiste et demandez lui de vous parler de Mercure, son personnage préféré. On sent encore combien son âme a vibré quand elle l’a mis au monde.

mercurio_001.jpg

L’artiste s’exprime à l’huile sur les toiles et on pourrait presque imaginer, que l’outil choisi pour poser chaque touche de couleurs, chaque nuance, est une plume oubliée par Zeus près de Léda.

mercurio_002.jpg

Discrète et sensible, l’artiste se révèle devant son public. Pour les yeux de celui qui sait franchir le seuil du rêve qui s’ouvre devant lui, elle se présente, sans artifice, juste revêtue du voile de ses émotions.

aquila_001.jpg

Une très belle exposition, apaisante et calme, à découvrir et à contempler sans modération.

Pour vous rendre à Funny Mau, où Aquila Faulds présente ses toiles dans une petite boutique entre deux galeries :

http://slurl.com/secondlife/Sarcee/156/167/21

Le site web de l’artiste :

http://www.tuttarteonline.it/marisafalbo.htm

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :