Au ralenti…

Juste un petit mot pour expliquer à nos fidèles lecteurs la baisse de publication hebdomadaire pour ceux qui l’auraient remarqué😀

Nous ne manquons pas de sujets et nous remercions tous ceux qui nous informent quotidiennement des manifestations et autres évènements se déroulant dans SecondLife, malheureusement notre équipe de journalistes est moins disponible qu’auparavant (ben oui, faut pas croire, eux aussi ils ont des vies réelles :p) et d’autre part Soso Gao et moi même qui administrons le blog avons nous aussi des obligations RL qui ne nous permettent pas de consacrer le temps nécessaire à la gestion du blog. Malgrè tout, le blog reste ouvert et nous ne désespérons pas de trouver une solution afin de revenir à une publication quotidienne. Nous continuons donc de poster mais avec une fréquence plus faible. A très bientôt !

12 commentaires pour Au ralenti…

  1. Pourquoi ne pas procéder comme CNN?…

  2. Teruki Shan dit :

    Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas retourner sur SL. Je voulais juste savoir si depuis ces derniers moi, l’activité sur SL s’était ralentit ou non ?
    Ce qui pourrait peut être expliquer le ralentissement aussi ?
    Non ?

  3. laurine dit :

    Non !😀
    (Teruki Shan Wolkam a pourtant bien expliqué la raison de se ralentissement, non ?)

  4. En fait l’activité de SL est en ebullition !

    Rien que cette semaine, trois expos, vernissages, une ouverture d’île le 1/12, un concert rl/sl le 6, des conférences le 29/11, etc (non exhaustif et dans la communauté francophone).

    Mais du coup, nous sommes tous tres pris aussi RL/SL🙂

    Quoi qu’il advienne ce site reste LA référence en francophonie et essentiel à la communauté : nous ne vous lacherons pas !

    Hugo

  5. joannie dit :

    Tout à fait d’accord avec Hugobiwan. Ce site est le meilleur pour les infos sur SL.

  6. riona dit :

    Et CNN c’est tous des planqués! *suis déjà au pôle nord*😀

  7. wolkam dit :

    Comme nou sommes juste occupé et non pas « mort », vous êtes gentils de ne pas essayer de récupérer le traffic en faisant pointer des liens vers vos sites Merci😀

  8. robindsbois dit :

    Bonsoir,
    Je ne tente pas de « recuperer » le traffic etant donne qu’il n’appartient a personne. Internet est un formidable endroit d’echange et de partage (dont les bons liens), mais avec vos copyright et votre discours, j’ai bien peur que le buisness ait pris le dessus ici…

    A bientot !

  9. yongho dit :

    C’est pas bientôt fini ces petites guéguerres à deux balles ? Je connais les deux sites (SLO et Radio Générique) et j’y passe régulièrement. Par contre si on pose son lien ici … on pose le lien de ce blog chez soi … Ca avait été fait ? Pas remarqué si oui. Car avant le business … Il y a le respect …

  10. wolkam dit :

    le business mdrrrrrrrrr, tu veux parler de l’argent que j’injecte dans SLO pour qu’il fonctionne ? Parce que sincèrement si on a gagné quoi que ce soit avec le slo, faut me le dire, je suis pas au courant. Le copyright est la pour les fois ou certain ne se sont pas géné pour faire un copié coller de nos tutos sans nous le dire.
    Apres je suis responsable du blog, quand il y a d’autre blog que j’apprecie je les met dans le blogroll, sinon tout le monde va venir de son petit post pour signaler son blog, et sincerement on est pas encore un annuaire😉
    Je suis sur que tt le monde comprend ça.
    Alors merci de traiter le SLO et toute son equipe comme des passionnés et non pas comme une bande de gripsous qui ne cherche qu’a vendre des bandeaux pub, je pense qu’on a pendant plus d’un an et demi prouvé que ce n’était pas le cas.

  11. Nathalie dit :

    Même au ralenti, les posts sont toujours aussi bien rédigés… Merci à vous. Moi aussi j’ai un gros boost niveau pro😦
    Garder le fun en vous et continuez à nous tenir au courant de tout ce qui se passe sur SL. C’est passionnant de vous suivre !

