La reine des glaces

On a souvent tendance à se plaindre dès lors que l’on ressent les premiers frimas, pourtant devant le spectacle offert à nos yeux par Julia Hathor sur Spellbound Woods, on souhaiterait que l’hiver dure toujours.

spellbound-woods_001.jpg

Encore une fois, la folie talentueuse d’un builder (ou plutôt d’une buildeuse) a sévi et la visite des lieux est un véritable enchantement.

crystal-ice-palace.jpg

A la féérie de l’ambiance des fêtes de fin d’année qui fait fleurir sur les sims des sapins enguirlandés, s’ajoute sur ce land la magie de la transparence et des reflets.

spellbound-woods_006.jpg

On ne se lasse pas de jouer avec le soleil et la lune, pour admirer encore et toujours les lumières qui inondent les constructions.

Julia Hathor a porté aussi son attention sur l’animation des êtres qui peuplent ces lieux,  à l’heure où les visiteurs sommeillent. Les loups hurlent au fond des bois, tandis que les cerfs cherchent quelques brins que le gel a épargné.

snow-queen-palace.jpg

Les effets sonores sont aussi très réalistes et lorsque la glace craque sous vos pas, on pourrait croire qu’elle est sur le point de rompre.

Une magnifique promenade à réaliser seul ou à deux.

Pour vous rendre à Spellbound Woods :
http://slurl.com/secondlife/Spellbound%20Woods/146/66/56

Un commentaire pour La reine des glaces

  1. Tim Deschanel dit :

    /me est trop occupé par certain préparatifs mais je me dois de passer là bas avec Jacqueline.
    Merci Phylire pour ce reportage 😉

%d blogueurs aiment cette page :