Le Directeur Technique de Linden Lab démissionne.

C’est Wagner James Au dans son New World Note qui à ma connaissance, a dévoilé l’information en premier. Pas trop de détails sur le départ volontaire de Cory Linden, directeur technique de Linden Lab. Apparemment quelques désaccords subsistaient entre celui ci et la direction, notamment sur les stratégies de développement de la plateforme. Que peut-on tirer d’une telle information? Personnellement je ne me lancerai pas à de vagues suppositions. La vie et le parcours professionnel sont des choses tellement personnelles qu’il peut nous arriver de quitter un projet auquel on croit, tout simplement par envie de changer d’air, de changer d’horizons ou de se lancer de nouveau défi. Et si tout simplement Cory Linden s’était dit: « j’en ai marre du code, je file pêcher à la mouche toute l’année, peinardo dans le Missouri!  » Bonne chance à tous les amis!

On attend la transformation de l’information par les détracteurs officiels de Second Life, qui arriveront à faire passer du blanc pour du noir à quelques uns.

Cory Linden a été l’un des plus fervent partisan de l’ouverture du client en Open Source … il est malin le bougre, depuis six mois il savait qu’il allait revendre ses actions. Il faut ouvrir le code comme çà j’aurai moins de taf et plus de temps pour choisir mes hameçons!

Bravo Mr Cory Linden, merci pour tout et bonne chance!

On pourra toujours suivre le débat ouvert par Wagner james Au à ce sujet …

10 commentaires pour Le Directeur Technique de Linden Lab démissionne.

  1. Piki dit :

    Looool😉

     » Apparemment quelques désaccords subsistaient entre celui ci et la direction …  »

     » On attend la transformation de l’information par les détracteurs officiels …  »

     » Personnellement je ne me lancerai pas à de vagues suppositions. La vie et le parcours professionnel sont des choses tellement personnelles qu’il peut nous arriver de quitter un projet auquel on croit, tout simplement par envie de changer d’air, de changer d’horizons ou de se lancer de nouveau défi. Et si tout simplement …  »

    Si ça ce n’est pas de la transformation de l’info … détracteur ou pas !!!

    vive l’interprétation😀

    Du pur comedia del arte pseudo journalistique 😉

  2. fred cameron dit :

    Piki troll officiel ^^ entre telethon et le grand scoop des associations voleuses d’argent et gros salaires feuille de paye à l’appui mdr … , … le FBI n’a aucun pouvoir et … Piki Grand digital conceptuel de la grande communauté francaise … tu m’exaspères.
    Je te donne ma place y’a aucun problème j’ai autre chose à faire, franchement le temps me manque.

    10 contre 1 que dans moins d’une semaine l’info sera analysée comme un révélateur d’une pseudo crise de Second Life.

    En fait Piki je vais te dire, tu comprends pourquoi on est exasp de continuer de tenir ce blog? … à cause de gens comme toi. En fait a part polluer et débaler ton aigreur je vois pas ce que tu fais. On a du
    t’envoyer buller c’est pas possible. On a pas dit que ta jolie maison que t’as fait pour tes amies étaient super?

    On(je) ne s’est jamais revendiqué journaliste, on(je) essaie juste de parler de quelque chose qu’on aime bien avec les moyens et l’energie qu’on a. Aprés tout en fait je vois même pas pourquoi on continue

    Piki mais t’es fatiguant … mais fatiguant ^^… t’as pas autres chose à faire dans la vie que nous balancer tes commentaires de 100 lignes. C’est des romans c’est plus long qu’une dissert … Et si tu faisais les choses intelligemment, tu viens avec ton génialissime savoir tu nous rencontre et tu ecrit des articles. On est à court de temps mais toi appremment tu en as … Ca serait chouette çà tient, au moins tu ferai dans l’utile à défaut du désagréable!

    Allez réfléchis bien, Monsieur je suis une bête, je sais bien qu’on a quelques antécédents mais il n’y a que les imbéciles qui campent sur leur position. Moi c’est fred cameron ingame, tu m’as peut être muté *rire … toi c’est comment? on boit un verre et tu nous expliques? Tu viens relever le niveau de ce pitoyable blog communautaire? j’entends dejà le « moi??? perdre du temps avec vous… » quand je pense au temps que tu perds a venir sur un blog que t’aime pas … doit y avoir un truc …

  3. yongho dit :

    Hum … Qaund on démarre comme ça :
    « On attend la transformation de l’information par les détracteurs officiels de Second Life, qui arriveront à faire passer du blanc pour du noir à quelques uns. »

    C’est un pur régal d’enchaîner une polémique dessus🙂
    Jouer l’indignation ensuite … Bah … Quand on écrit … qu’on s’expose … faut accepter les avis et regards critiques sinon ça devient vite l’enfer.
    Bon courage donc.

  4. fred cameron dit :

    vi bin je vais aller pêcher à la mouche hein ^^.
    Je vous posterai les futurs liens😉

  5. laurine dit :

    @yongho (et piki) : pourquoi ne pas commenter plutôt la news ?🙂 au delà du style de Fred (que je trouve marrant) il y a une info et ce serait bien que les lecteurs puissent commenter la dessus.
    merci

  6. yongho dit :

    Commenter une info quand l’auteur ferme le débat à toute éventuelle critique n’est pas très motivant. Et je l’avais déjà lu sur le site de JoL hier … sur lequel il y a un petit débat pas inintéressant … en espérant qu’il ne dérape pas.
    Je lis seulement. Sur le sujet, je connais pas pas suffisamment LL et Cory Linden pour dire quoi que ce soit sur le fond.

    Et en dehors de la ch’tite provoc’, je te rassure … je trouve le style de Fred marrant … aussi🙂

  7. Didier Planer dit :

    je pense que le troll a commencé par l’article., non ? la parano des pseudo attaques à venir contre la plate forme c’est quand même un peu gros, non ?
    faut arrêter d’attaquer et jouer les victimes après Monsieur Fred

  8. fred cameron dit :

    j’avais raté la reuters pour les embrouilles et ici pour le buzz négatif

    « All we can say for now is that Linden Lab seems to be in a bit of a state of chaos, and that’s certain to last as the dust settles. »

    Je traduis?

    allez bye va sans rancune ^^ Dsl l’équipe mais là c’est trop reloud, je pars vraiment pêcher à la mouche!

  9. Piki dit :

    @fred cameron

    quand je poste sur le téléthon par exemple … j’argumente et cite … Mais il est plus simple d’accuser de troll que d’argumenter …

    S’il l’on veut savoir autant tout observer, trier, recouper, etc … donc on ne perd pas de temps😉

    Pour les 100 lignes …. tu me bas … et en général je fais relativement court … après les réponses aux réponses sont longues du fait de réponses longues …

    et désagréable … ce n’est pas moi qui ai du mal quand on se moque de moi😉

    pour le reste d’autres on répondu a ma place😉

    PS :
    Quand au dernier paragraphe … il faut encore que ça finisse mal😉

  10. fred cameron dit :

    Piki je viens de te donner deux liens argumentant ce que j’ai dit ce matin de façon décalée au reveil. Du buzz négatif tu vas en chopper je t’assure et c’est pas pour rien si Rosendale est en train de féliciter son cher CTO égaré partout sur la toile. Les 100 lignes elles rattrapent les 3 mois que j’ai pas passé ici mais pendant lesquelles j’ai lu tes fabuleux romans sur les (dé)comptes associatifs. Je t’assure: çà me fatigue alors je zappe j’insiste pas.

    Je ferme pour qu’on garde le sourire, amis lecteurs du soir, appréciez cette journée riche en évènement! Un parano part à la pêche et diable grande info, le chef programmeur Linden Lab s’en va parce qu’il s’est grondé avec grand patron!

    Comments are closed Dispite our best efforts, something wrong happened.

