» SecondLife  » sur les ondes

A l’occasion de la sortie imminente d’un single intitulé  » SecondLife « , remixé par Rog Reng et Jude Sebastian, Steed Schlezinger inaugure S.H. City, une sim au design high tech destinée à offrir à tous les D.J. qui le souhaitent un espace musical de qualité et l’opportunité de se faire connaître du public.

sh-city_001.jpg

Pour en juger, rendez-vous dès vendredi 18 janvier à partir de 08.00 am slt à http://slurl.com/secondlife/Willers/178/132/26.

Cet évènement s’étend sur trois jours, jusqu’à dimanche 20 janvier – 06.00 pm slt.
De nombreux D.J. se relaieront pour notre plus grand plaisir.

Quelques mots tout de même sur ce jeune et prometteur D.J. :

Tombé sur une platine quand il était petit, il s’adonne à la composition depuis 1994.
D’inspiration stylistique tournée vers l’électro et le breakbeat, son groupe Electric Soulside sort ses productions dans plusieurs pays européens dont l’Allemagne, la France, la Grèce, la Suède et bien sur la Grande Bretagne, berceau de leur maison d’édition, la Ruff Dog Recordings.

Plusieurs singles sont déjà sortis et le premier album  » Electric State  » en phase finale de préparation reçoit déjà d’excellents pré-feedbacks.

Un rendez-vous à ne pas manquer ce week-end !

Un commentaire pour  » SecondLife  » sur les ondes

  1. nigoude Spinotti dit :

    J’ai fait mes débuts sur SL avec Steed, et ca me fait bien plaisir de voir que ca marche pour lui… C’est lui qui m’a fait découvrir l’électro, et on peut dire qu’il a du talent !

    pour Phylire : il me semble que c’est Electric Soulside, tu as oublié le R🙂

%d blogueurs aiment cette page :