ComeInMyWorld, Un meetic version monde virtuel ?

Si SecondLife permet entre autre de faire des rencontres virtuelles amoureuses, voir même plus si affinité, cela n’est pas sa vocation première et depuis longtemps je me posais la question « A quand un meetic à la sauce SecondLife ??? ». Et bien le site DatingWatch qui surveille les sites de rencontres à eu le plaisir de tester en avant première ComeInMyWorld, un site de rencontre en 3D.

Ce nouveau service est développé à l’Explocentre d’Orange Labs, et se présente comme un SecondLife avec des fonctionnalités orientées rencontre. Ici pas de Chat tout se fait en voice et il y a un système de repérage avec une petite boule de couleur qui vous indique si la personne que vous croisez correspond à vos critéres de rencontres.

Autre idée interressante, c’est un système appelé Insitu qui sont des lieux aménagés pour discuter avec un autre avatar, style plage ou salon douillet, ce qui n’est pas sans me rappeler les espaces 3D d’IMVU.

On est sur une plateforme hyper spécialisé « rencontre », autrement dit une fois l’ame soeur trouvé, on quitte l’application car il n’y a plus grand chose à y faire. Remarquez, on peut toujours venir sous SecondLife continuer sa vie virtuelle en couple :D 

Bref, je vous conseille d’aller lire l’article de DatingWatch qui présente trés bien la chose. 

Merci à Syvain de SLDimension pour l’info😉

5 commentaires pour ComeInMyWorld, Un meetic version monde virtuel ?

  1. bonjour,

    vu que vous êtes sur second life, je me permet de vous présenter notre combat, qui se trouve depuis peu sur second life.
    nos enfants sont retenus depuis des années par l’Allemagne, suite au rapt parental et nous organisons une pétition. si vous comprenez notre action et vous êtes d’accord avec nous soyez gentil de le dire avec votre signature dans notre pétition.

    Notre action « Access Denied » est en grande première déposé sur Second Life. Il se trouve sous forme d’un bureau d’association appelé magasin et portant le nom « Acces Denied », dans un site connu sous le nom de E44.(sorte de Gallerie commerçante avec discothèque)

    C’est grâce à Cruella, un avatar connu dans ce monde virtuel, que ce projet a pu voir le jour. Elle nous offre le magasin et a fait tout le décor. Elle nous a créé un Avatar qui porte le nom de Maëliss Anthony en hommage à Maëliss et Antoine kidnappés par l’Allemagne.

    Pour retrouver le magasin, il suffit de chercher le profil de Maëliss Anthony, et de clicker sur son lieu favori. Vous vous trouverez, ainsi, directement devant le magasin.

    notre pétition se trouve aussi facilement en clickant sur:
    http://www.lapetition.be/petitio...

    merci à vous

    Sabine

  2. DTC dit :

    Pardon ? C’est quoi ce rapt parentale, et en quoi l’Allemagne est directement responsable de l’enlèvement de vos enfants, un complot ? Et enfin quel est le rapport avec Come in my world ?
    Et sinon fumé du crack ça vous aide à tenir ?

  3. […] ComeInMyWorld est un site de rencontres en 3D développé à l’Explocentre d’Orange Labs, et se présente comme un Second Life avec des fonctionnalités orientées rencontre. Via SLObserver.com. […]

  4. riona dit :

    Bonjour Sabine, je laisse le soin a Wolkam de laisser ou pas ton commentaire.

    Cependant il serait plus sage à l’avenir de contacter l’un des membres de la redaction pour ce genre de chose, comprenez que nous ne pouvont nous permettre des « écarts » de ce genre pour des raison d’objectivités.

    Je compatis a votre situation, cependant votre commentaire sent un tout petit peu la publicité masquer, si cela était le cas… les mots les plus dures ne saurais pas suffisants a votre encontre. Dans le doute je vous laisse mon pseudonyme afin que vous puissiez me contacter pour confirmer ou pas la chose.

    Riona Rimbaud
    Reporter au SLObserver.com

  5. girlsophie dit :

    je suis une bad girl !

%d blogueurs aiment cette page :