Philip Rosedale en visite à Paris

Voila donc Philip Rosedale remplacé, et celui ci peut retourner se consacrer à l’innovation de plateformes. Il commence déjà par une petite visite chez nous puisque l’agence Octane (Filiale Lewis) à inviter de nombreux blogeurs ce vendredi 25 avril à le rencontrer à Paris. Comme d’habitude, mon éloignement de la capitale me privera de cette rencontre qui je dois le dire m’aurait bien fait plaisir. Je compte sur les blogeurs présent pour nous faire un compte rendu détaillé de l’évènement. N’est t-il pas prévu une rencontre virtuelle ?

Il me reste quand même un doute, je ne sais pas si Philip est déjà venu à Paris, mais j’ai peur que s’il ne connaisse Paris qu’au traver de la sim Paris 1900, il ne soit un peu perturbé par les changement qu’a subi la ville depuis…

7 commentaires pour Philip Rosedale en visite à Paris

  1. Gehan dit :

    Bonjour,
    Pour ceux qui ne peuvent pas y être (comme moi), Community Chest met à disposition un flux vidéo et un accès à l’île Crao Beach (sur demande/sur invit).

    Tout est ici : http://www.community-chest.com/2008/04/22/philip-rosedale-sera-a-paris-vendredi-etsur-second-life-avec-cc/

  2. Pas de problème pour faire un compte-rendu, pour peu que ce qui soit échangé présente un intérêt fort.

    Je ne suis pas certain dans le sens où Philip devrait plutôt venir recueillir des avis ou des commentaires, plus que partager sa vision (qui n’est d’ailleurs plus complètement la sienne ou sa stratégie).

    A ma connaissance, aucun invité n’a eu à signer de clause de confidentialité (ou du moins, pas nous) donc il y a peu de chance d’avoir une information très consistante.

    Au passage, j’ai l’air négatif dans ce commentaire, mais je salue largement l’initiative… Ne te méprends pas🙂

    PS : C’est Philip Rosedale et pas Rosendale😉

  3. wolkam dit :

    Merci pour les infos et la faute d’hortographe🙂

  4. Blogueur hyper influent dit :

    une clause de confidentialité lorsqu’on invite des blogueurs … mdr

    M’est avis qu’il y a de l’annonce « consitante » dans l’air. On invite pas le gratin du blog SL Français pour rien…

    J’y serai, puisque j’ai l’honneur d’être invité🙂

  5. @Blogueur Hyper Influent : Une clause de confidentialité, dans le sens où une entreprise comme Linden Lab n’annonce rien de majeur, sur un seul pays (qui plus est la France) et d’abord à des blogueurs (et non des journalistes… les vieilles habitudes ont la vie dure, même pour eux). Je le déplore, mais c’est trop souvent comme ça.

    Donc si ce n’est pas une annonce officielle, cela reste « interne » ou ce n’est rien d’important. Après, encore une fois, je suis très heureux de cette initiative : on leur reproche assez de ne pas venir communiquer publiquement pour critiquer quand ils le font !

    Maintenant, je peux aussi me tromper (ce ne serait pas la première fois ni sans doute la dernière) et je serai d’ailleurs très heureux que vous me chambriez sur mon manque de clairvoyance pour ce 20 prochaines années… Nous (tous) avons besoin de voir évoluer la situation actuelle plus vite, donc une annonce consistante sera la bienvenue (enfin, on verra en fonction de l’annonce :-)).

    Bon après, on peut parler pendant des heures de ce qui est consistant ou pas.
    La « réforme » des Community Gateway, pour moi, ce n’est pas consistant, par exemple…
    Le projet T****2** l’est un peu plus mais ils seraient ridicules de parler de cela d’abord en France et à des blogueurs, aussi hyper influents soient-ils.

  6. mpc2006 dit :

    philippe rosendale est bien à paris mais depuis vingt ans c’est un spécialiste des falafels

    peut on avoir la liste du gratin des blogs sl invités pour se faire une idée ?

  7. Blogueur hyper influent dit :

    billaut
    cavazza
    bayle
    castera
    flan
    zolnir

    que du gratin vous dis je !!!

%d blogueurs aiment cette page :