La Peugeot 308 RCZ est à vous !

Peugeot lance un grand concours à partir du 30 avril, Le Peugeot RCZ Virtualchallenge et lance un appel aux designers de Second Life et aux fans de l’automobile.

C’est en parallèle au lancement du 5ème concours de design de Peugeot (plus d’info ici) qui a eu lieu à l’occasion du salon de Pékin, que Peugeot lance ce concours bien spécifique à la communauté de Second Life.

A partir du 5 mai et durant tout le mois, n’importe quel résident pourra habiller le concept car 308 RCZ!

Un jury composé de spécialistes de Second Life et de designers de Peugeot délibèrera afin de récompenser les créations les plus originales.

Les dotations sont de 70000 L$ pour le premier prix, 20000 L$ pour le second et 10000 L$ pour le troisième. Les 10 véhicules les plus originaux seront exposés dans un espace spécialement conçu pour l’opération. Notons également le blog spécialement réalisé pour cet évènement à cette adresse: http://www.peugeot-rcz-virtualchallenge.com

Les inscriptions seront ouvertes dès le 30 avril à 9H et dureront jusqu’au 12 Mai. Le lancement officiel de la compétition est prévu le 5 mai. C’est à cette date que les inscrits recevront tout le matériel nécéssaire à l’habillage de la 308 RCZ.

Plus que le gain en Linden qui n’est tout de même pas ridicule, l’exercice peut vous permettre d’exprimer vos talents !

Nous vous donnerons plus de détails tout au long de l’opération.

Plus d’infos:

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :