Excellente enquête de Repère sur les marques dans Secondlife

François Abiven viens de me signaler la publication de leur dernière enquête sur la perception des implantations de marques auprès des résidents, je viens de la lire, c’est trés interressantet je vous conseille de la lire. Je conseillerai surtout aux responsables marketing des marques de SL de lire ce que les résidents attendent d’eux. Faites nous réver bon sang !

Merci à François Abiven et à son équipe pour cette publication

http://francoisabiven.blogspirit.com/archive/2008/05/15/experience-de-marques-et-mondes-virtuels-les-resultats-d-une.html

2 commentaires pour Excellente enquête de Repère sur les marques dans Secondlife

  1. Marin Obolensky dit :

    Et bien je suis au regret de vous dire que l’étude mise en ligne est plus que tronquée…

  2. riona dit :

    Hm je ne vois pas ou?
    L’étude est complète, documentée, avec un panel suffisamment large sur les résidents et entreprises et très bien orientée marques.

    Evidement il y à tout les autres aspects de SL mais Repère se cantonne aux marques et sur ce point rien à en redire.

