Spore, le créature creator est en ligne

Spore, c’est un simulateur de vie original créé par Will Wright (papa des Sims) de chez Maxis. Vous allez créer une créature et la faire évoluer. Cela se passe en plusieurs phase et en attendant la sortie du jeu prévue pour septembre, vous pouvez essayer le générateur de créature de démo qui est assez bluffant. Vous pouvez même acheter la version complète du générateur pour 9.99€ qui vous seront déduit si vous achetez le jeu. Le studio de création est trés puissant et on peut ensuite jouer un peu avec sa créature, la photographier, la partager avec d’autres users, et même faire une vidéo directement envoyé sur Youtube. Bref une appli trés « sociale » qui vous permettra d’inventer une nouvelle race et de la faire évoluer dans un univers qu’elle contrôlera peut-être un jour. Je ne sais pas si il y aura un univers persistant complet ou on pourra aller rencontrer d’autres joueurs, dans le style de sims online, mais cela pourrait être trés sympa. On prend énormément de plaisir à créer sa créature, on y retrouve la même sensation que quand on customise sont avatar, mais la c’est beaucoup plus dynamique🙂

Voila a quoi cela ressemble:

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ZRr3lgckIAM]

il y a plus de 5000 vidéos sur youtube de créateurs, voici l’une des miennes

10 commentaires pour Spore, le créature creator est en ligne

  1. mbaye dit :

    putin il et tro bien c jeu moi je sui prete a tout pour lavoir lol ;-D

  2. coucou dit :

    moi aussi

  3. coucou dit :

    je veux l avoir en ligne ce serais trop cool

  4. damien dit :

    je veux jouer maintenant

  5. rachel dit :

    c’est trop!je l’ai sur ds c’est mieux sur^pc!

  6. nathan dit :

    j adore se jeu c est comme si on est dans un autre monde

  7. Jeu City-Grow dit :

    Bonjour. Ce que je constate, avec l’arrivée des jeux en lignes et la légalisation des paris sportifs, c’est qu’il n’y a pas vraiment de révolution comme on en parle tant. Il s’agit surtout d’un coup de marketing, plus ou moins ciblé. Merci pour l’article.

  8. feline dit :

    sa serai bien kil soi en ligne !!! pour moi c chien , je lé mai le C.D. et tro rayé !!!!! je veu kil soi en ligne !!!!

  9. fiano360 dit :

    commen on télégarge ?

