National Géographic, la première « marque » à s’implanter dans Lively avec Millions Of Us

Tout est dans le titre, et c’est déjà opérationnel comme vous pourrez le voir directement ici : ‘National Geographic’s « LA Hardhats »‘. Comme l’a annoncé Millions Of Us sur son blog, ils viennent de mettre en place un espace pour le lancement d’une série de reportage de la chaine National Geographic. « LA Hardhats » suis l’évolution d’une équipe de chantier (des builders quoi :p) travaillant sur un immeuble à Los Angeles. C’est dans ce même immeuble que vous pouvez aller vous ballader et tchatter avec d’autre « futur fan » de la serie.

Lively devient donc a son tour un plateforme de buzz, mais je renouvelle mes inquiètude quand à l’ergonomie de l’outil et je suis beaucoup moins séduit que certain. Les actions sur les objets sont mal géré,  ouvrant plus souvent des menus contextuel qu’autre chose, l’historique des chat prend la moitié de l’écran et n’est vraiment pas lisible, le système de téléportation entre deux salle comme utilisé dans l’espace national Geographic ouvre une deuxième session au lieu de remplacer celle en cours, bref beaucoup de défault de jeunesse à mon avis. J’attend de voir les outils de modélisation que fournit Google aux builders, j’espère avoir des infos de mes collègues builders de MOU.

Les commentaires sont fermés.

