Le Charity Day, participez à la lutte contre le cancer !

Riona Rimbaud l’avait annoncé, et voila c’est le grand jour ! Aujourd’hui et demain c’est le Charity Day sur la sim La ruche.

Cette manifestation pendant laquelle vous pourrez assister à de nombreux concert vous permettra aussi d’aider grâce à des dons et autres achats) à soutenir les associations de lutte contre le cancer qui recevront l’intégralité des dons l’ARC, TWAK, l’UICC).

Riona à toujours eu une forte force de persuasion, qu’elle à mis au service de ce projet caritatif qui lui tiens à cœur pour mille et une raison, et les artistes ont répondu présent, tout comme de nombreux bénévoles. Ont attend donc beaucoup de monde, et soyont concret beaucoup de dons ! J’ai toujours trouvé qu’il était plus facile de donner en Linden Dollar, on est dans un jeu, et on peut aider « pour de vrai », alors faut pas hésiter ! Pour ma part je reverserai l’ensemble de mes ventes sur ces deux jours à Riona. (Note: j’ai appris que Riona était justement pas en super forme en ce moment et ne pourra peut-être donc pas se joindre à nous. Je t’embrasse très fort Riona et reviens nous vite)

(le programme est dans la suite de l’article)

Se téléporter au Charity Day sur le Sim La Ruche

Dimanche 13 jUILLET

14h00 : Ouverture avec visite du point infos
15h00: Ouverture des différents jeux disponibles sur le sim
21:30-23:30: Défilé organisé par Salvatore Fellini (12:30 AM SLR to 2:30 PM SLT)
23h45: Une surprise vous attend 2:45 PM SLT)
00:00 : Showgirls (3:00 PM SLT)

Lundi 14 Juillet

13:00 : Vente aux enchères 4:00 AM SLT
17:00 : Mimi Carpenter 8:00 AM SLT
19:00 : Angelina Ozsvar 10:00 AM SLT
20:00 : Cedric Renoir 11:00 AM SLT
22:00 : Cartier Sinatra 1:00 PM SLT
23:00 : Cyberpiper 2:00 PM SLT
00:00 : Kiku Seitan 3:00 PM SLT
01:00 : Nephie Eerie 4:00 PM SLT

Se téléporter au Charity Day sur le Sim La Ruche

2 commentaires pour Le Charity Day, participez à la lutte contre le cancer !

  1. […] : Le Charity Day, participez à la lutte contre le cancer ! cm_api_urlproxy=’http://www.metaverse3d.com/wp-content/plugins/commentag_plugin.php?proxy=1&’; […]

  2. wolkam dit :

    Je désactive les derniers commentaire diffamatoire et les réponses associées car le message posté par « Riona » est surement un fake, la vraie Riona quand elle répond sur ce blog utilise son vrai compte d’administrateur sur ce blog ce qui n’était pas le cas sur ce dernier message. De plus l’IP ne correspondait pas non plus à son fournisseur d’accès habituel. Donc dans le doute, je supprime ces dernieres commentaires.

